Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Garyas en gfait c'est prevu indirectement, plus une mission est longue plus on a besoin de pilotes... en plus si tu fais des missions non imédiates ya bcp d'attente, et meme en imédiate aussi...
smooke si on devai faire sa faudrai au moin augmenter la mise denos mission parck voila le prix que sa va nous couter en personnel
alf095 lol bon bon très bien je m'incline juste le fun de changer d'équipage en cours mais bon pas grave je respecte je sais facile à dire commeon dit en tout cas super travail de tout le monde c'est très sympa !
Moalan non,on est des esclavagites revolutionnaire!!

c est un jeu de gestion aeroportuaire,pas de gestion de compagnie!!!
si tu veux,alors pense au RTT ,au conge payer,aux taxe environnementale,aux infrastructure anti-bruit!!
et autre!!

et vue que les regles changent suivant les pays,lesquels veux tu suivre????
Afilnit Oui, mais alors des petits détails je peux t'en balancer une floppée...
alf095 et oui mais cela fait parti de la gestion d'une compagnie et d'un Aéroport !!!!!
Afilnit Ouh ça se complique là...
alf095 Avez vous prévu une gestion des personnels navigants en fonction des temps de vol ?

ALF095

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025