Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Garyas | en gfait c'est prevu indirectement, plus une mission est longue plus on a besoin de pilotes... en plus si tu fais des missions non imédiates ya bcp d'attente, et meme en imédiate aussi... | ||
smooke | si on devai faire sa faudrai au moin augmenter la mise denos mission parck voila le prix que sa va nous couter en personnel | ||
alf095 | lol bon bon très bien je m'incline juste le fun de changer d'équipage en cours mais bon pas grave je respecte je sais facile à dire commeon dit en tout cas super travail de tout le monde c'est très sympa ! | ||
Moalan | non,on est des esclavagites revolutionnaire!!
c est un jeu de gestion aeroportuaire,pas de gestion de compagnie!!! si tu veux,alors pense au RTT ,au conge payer,aux taxe environnementale,aux infrastructure anti-bruit!! et autre!! ![]() et vue que les regles changent suivant les pays,lesquels veux tu suivre???? |
||
Afilnit | Oui, mais alors des petits détails je peux t'en balancer une floppée... | ||
alf095 | et oui mais cela fait parti de la gestion d'une compagnie et d'un Aéroport !!!!! | ||
Afilnit | Ouh ça se complique là... | ||
alf095 | Avez vous prévu une gestion des personnels navigants en fonction des temps de vol ?
ALF095 |
||