Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jaloyan1 | bof bof +0
c assez nul si tt le jeu est marqué avec un message d'erreur qui apparait en disant que l'avion n'est aps correctement verifié!! mais aussi on n'a pas que ca a faire de mettre des barres sur une feuille de papiers!!! |
||
yamouna | J'avoue
+0,5, je suis quand même un peu froid |
||
a750763 | ouais, même avis que choups... -1 pour cette idée!!
|
||
choups | -1 je trouve ke c dommage de faire sa !! apres y aura plus d'interet a jouer c trop facile !!
Citation :
faut etre intelligent si ton avion ne peut plus faire que 2 heures de vols il a deja changer de couleur donc entre nous kan il change de couleur c pas en chine kil fo l'envoyer !!! c plutot des petit voyages qu'il faut faire !! voila |
||
katana2 | CA c super ca peu evité des crash betes !
si on envoie un avion en chine et ke les moteur ne peuvent tenir plus que 2heure avant le danger on pourrai les changé avant ! donc +1 |
||
naruto49 | +1 pour l'idé | ||
Le disparu | Il existe des logiciels gratuits qui remplacent excel sans aucun souci : OpenOffice.
Pour ce qui est de ne te connecter qu'une fois par jour tu peux tout a fait le faire.. il suffit de programmer tes missions de façon a ce que tous tes avions rentrent à peu près au même moment. tu n'auras alors qu'une série de pleins et de reprogrammation a faire. |
||
Hideon | Je ne suis ni chomeur, ni RMIste, et ne passe pas tout mon temps sur le net... Par ailleurs je n'ia pas excel.... Donc voila pourquoi mon point de vue! | ||
Ark Pu | Citation de totole :
C'est tout à fait vrai, les entretiens d'un avion sont planifié suivant un certain nombre d'heure ou de cycles (décollage vol atterrissage). |
||
jloof22 | +1 ... plus réaliste | ||