Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jaloyan1 bof bof +0
c assez nul si tt le jeu est marqué avec un message d'erreur qui apparait en disant que l'avion n'est aps correctement verifié!!
mais aussi on n'a pas que ca a faire de mettre des barres sur une feuille de papiers!!!
yamouna J'avoue

+0,5, je suis quand même un peu froid
a750763 ouais, même avis que choups... -1 pour cette idée!!
choups -1 je trouve ke c dommage de faire sa !! apres y aura plus d'interet a jouer c trop facile !!
    Citation :
si on envoie un avion en chine et ke les moteur ne peuvent tenir plus que 2heure avant le danger on pourrai les changé avant !

faut etre intelligent si ton avion ne peut plus faire que 2 heures de vols il a deja changer de couleur donc entre nous kan il change de couleur c pas en chine kil fo l'envoyer !!! c plutot des petit voyages qu'il faut faire !! voila
katana2 CA c super ca peu evité des crash betes !

si on envoie un avion en chine et ke les moteur ne peuvent tenir plus que 2heure avant le danger on pourrai les changé avant !

donc +1
naruto49 +1 pour l'idé
Le disparu Il existe des logiciels gratuits qui remplacent excel sans aucun souci : OpenOffice.

Pour ce qui est de ne te connecter qu'une fois par jour tu peux tout a fait le faire.. il suffit de programmer tes missions de façon a ce que tous tes avions rentrent à peu près au même moment. tu n'auras alors qu'une série de pleins et de reprogrammation a faire.
Hideon Je ne suis ni chomeur, ni RMIste, et ne passe pas tout mon temps sur le net... Par ailleurs je n'ia pas excel.... Donc voila pourquoi mon point de vue!
Ark Pu     Citation de totole :
    Citation de trillius :
pas besion de post it: avec exel tu crée un tableau ou tu entre tes donnée et exel te calcul tout.

apres,pour la consomation,tu fait comme mois,le plein apres chaque mission et tu regarde que la distance.

Tout calculer, avec excel, ben oui, mais après quel inrérêt ? En fait, ce qui me plairait dans ce jeu, c'est que l'on passe à d'autres difficultés...
Que ce soit plus compliqué, tout en passant moins de temps, plutot que de parcourir toutes les missions, de les copier coller, et de voir lesquelles sont les plus rentables (finalement facile mais trop de temps perdus, comme le fait de se connecter plusieurs fois par jours pour relancer des missions)
En gros j'aurais bien aimé un jeu qui ne demande que de se connecter qu'une fois par jour, mais qui demande de bien réfléchir à ce que l'on va faire pour mieux progresser...

C'est tout à fait vrai, les entretiens d'un avion sont planifié suivant un certain nombre d'heure ou de cycles (décollage vol atterrissage).
jloof22 +1 ... plus réaliste

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025