Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zigolus | Jtrouve sa classe jsuis pour en plus sa rajoute un plus de réel dans ce jeu ! ! ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jacky Plane | ça serai comme pour les avions, plusieurs fournisseur de citerne et donc de kerozen.. ![]() un qui serai plus cher a l'achat et économique dans la durée, et l'autre qui serai moins cher au début mais les plein serai plus couteux .. enfin c'est qu'une idée ^^ |
||
Eratine | Bah je trouve que le système est bien conçu ainsi ![]() Pourquoi trouver des améliorations à ce qui fonctionne très bien ? |
||
Jacky Plane | Bah .. le truc c'est qu'avoir plusieurs type de citernes ça peut etre pas mal, faire une économie si on achtete en plus grosse contenance et tout .. après celle la ou d'autres .. peut importe.. mais c'est a voir a mon avis ![]() |
||
Eratine | Contre cette idée -1 | ||
tutute | Ce sont juste des "citernes" plus grosse que tu propose, pas grand interet effectivement... | ||
Amrass | moi personnellement Je ne voit pas interet ni avantage!
-1 |
||
power600 | Ca ne chage strictement rien. Acheter un million de litre en une fois dans une grande citerne ou en 3 ou 4 fois dans une petite, ça te coûte exactement la même chose. En gardant ta petite citerne tu évites un investissement conséquent, t'as juste à cliquer un peu souvent plus pour commander ton carburant. | ||
Vince64 | d'accord avec toi Yassine, ça faciliterait encore le jeu | ||