Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo Oui mais bon il fallait bien commencer par quelque commencer par un certain pourcentage et de toute facon on a largement la reput pour les agrandissement avant l'argent ( sans allopass) donc je ne pense pas que cela change quoi que ce soit a la vitesse dee develloppement d'un aeroport.
Léo Tu crois pas que 50% pour l'aspirant ça fait beaucoup ?
Il Palazzo Je pense qu'un classement basé sur la reputation d'une alliance est plus coherent pour estimer la puissance d'une alliance que le capital qui sert a investir. I%l est vrais qu'une moyenne peut etre aussi un moyen de calculer une reputation d'alliance
brianne Pas sur d'avoir très bien compris la proposition :

S'il s'agit de reverser à l'alliance un pourcentage de sa réputation et que cette derniére la distribue à tour de bras, je ne trouve cela pas très réaliste !

S'il s'agit de créer un classement des alliances basé sur la réputation, autant prendre la somme des réputations de chaque membre et la diviser par le nombre d'inscrit, mais à quoi bon un tel classement ?

Jean Le Maingre -1

Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée, pour les mêmes raisons qu'évoqué plus haut
raiidouk oui et non

oui moi je suis pour qu'on mette de la reput aux alliances

et non, pas de cette maniere enfin la c'est encor les "petits" qui sont desavantagé

moi je suis plus pour qu'on choisise nous meme le pourcentage de reput que l'on donne a l'alliance
smooke saserait pas equitable vis a vis de ceux qui sont deja en tete de classement et ceux qui sont en bas , mais si on inversez les valeur des % pourko pas on pourrait avoir des belles variation de classement..

enfin toute les alliances n'ont pas certain grade entre eux..

en plus cette fois on a bien besoin de de la reput poour s'agrandir...

+/-0
Moalan     Citation de luke :
-1000000000

je dirai que sans justification ton message est nul et sert a rien!!!
essayer de poster logique et comprehensible merci!!!

ou alors c est peut etre la note de ton dernier bulletin de note!!
luke -1000000000
Il Palazzo up

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025