Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chutelibre89 | l'avion revient tout de meme à notre aéroport mais disont avec 48h de délais et moyennent une taxe de rappatriment ! | ||
Gaëtan Haas | Je suis contre les atterrissage d'urgence. Ou vas t-on retrouver notre avion ? De toute façon ce ne sera jamais appliqué | ||
pimi78 | + infini !!! | ||
chutelibre89 | oui je savais que cela avez été abordé ! Mais je pense que rien n'est refusé pour toujours à partir du momment ou l'on trouve le moyen de faire dépenser des dollars ! | ||
chutelibre89 | Mon p'tit ???? | ||
kiwi paradise | Malheuresement le topic "attérissage d'urgence a deja été réfusé, penses a regarder dans les post-it mon ptit... | ||
chutelibre89 | http://www.1001crash.com/index-page-statistique-lg-1-numpage-1.html
Voici un petit lien interessant sur quelques statistiques en matière d'aviation . Cela m'a permis de remarquer la part importante de l'erreur humaine en matière de crash ! Une idée pour le jeu serait peut-etre de pouvoir embaucher des pilotes + ou - expérimentés et donc de salaire + ou- élevés ! Exemple : En cas de panne moteur un pilote peu expérimenté perd l'avion alors qu'un pilote expérimenté peut le sauver en le posant en urgence ( L'avion est réutilisable aprés avoir payer une taxe pour le rapatriment de avion accidenté ![]() |
||