Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chutelibre89 l'avion revient tout de meme à notre aéroport mais disont avec 48h de délais et moyennent une taxe de rappatriment !
Gaëtan Haas Je suis contre les atterrissage d'urgence. Ou vas t-on retrouver notre avion ? De toute façon ce ne sera jamais appliqué
pimi78 + infini !!!
chutelibre89 oui je savais que cela avez été abordé ! Mais je pense que rien n'est refusé pour toujours à partir du momment ou l'on trouve le moyen de faire dépenser des dollars !
chutelibre89 Mon p'tit ????
kiwi paradise Malheuresement le topic "attérissage d'urgence a deja été réfusé, penses a regarder dans les post-it mon ptit...
chutelibre89 http://www.1001crash.com/index-page-statistique-lg-1-numpage-1.html
Voici un petit lien interessant sur quelques statistiques en matière d'aviation . Cela m'a permis de remarquer la part importante de l'erreur humaine en matière de crash ! Une idée pour le jeu serait peut-etre de pouvoir embaucher des pilotes + ou - expérimentés et donc de salaire + ou- élevés ! Exemple : En cas de panne moteur un pilote peu expérimenté perd l'avion alors qu'un pilote expérimenté peut le sauver en le posant en urgence ( L'avion est réutilisable aprés avoir payer une taxe pour le rapatriment de avion accidenté! Voila , je pense que d'autres idées vous viendront peut-etre ! Bon vol à tous !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025