Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
indiablo oui ca c bien vrai il se lasseront si il n ont d autre fonction que d etre un alimenteur d alliance ....
Dartagnan2 King$t bonjour c vrai mes dans mon alliance je n est qu une personne qui recrute car sa s fait par m p et deux autres de notre forum des B 777 pour tous s qui concerne l intendance moteur kero avions les membres ne puisse rien faire il faut qu ils passe par moi sa c dommage je ne veut pas que mes membres ne soit que des personne ou il mette de l argents sur l alliance moi j'ai peur a la longue qu il s lasse
Le disparu Pour le moment ces roles ne peuvent etre definis que d'un commun accord verbal au sein de l'alliance. mais a l'avenir des roles et fonctions pourront etre definis
Dartagnan2

bonjour je suis administrateur d une alliance s que je vous demandez c peut être utopique pour vous .Les membres des alliance sont pour moi des acteur il font des missions il mette de l argent sur l alliance point bar moi j aimerais qu il ont des responsabilités au seins de leurs alliance cette a dir créer des postes avoir des liens pour un membre ou il s occuperais du kero un autre lien ou un membre qui s occuperai des achats des moteurs et autre qui s occuperais de la vents des avions ex.... en attente de vos reponses merci AMICALEMENT DUDL 37

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025