Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jaloyan1 | alors j'attends tantang et sa reponse sur ce sujet | ||
Jaloyan1 | ben ouai ta jamais vu que les avions aéropostals sont des avions avec passagers le jour et la nuit bye bye les sieges pour laisser place au courrier
mais ca coute du $$$$$$ |
||
F-GKOM | Citation de Jaloyan1 :
faux, certaine version dite "quick change" permettent de modifier le nombre de sièges, et donc même de passer d'un avion passager à un avions cargo. Sinon oui en général ça reste un nombre constant et ce que je dis ne marche pas pour les différentes classes. donc pour résumer c'est vrai et faux ![]() |
||
Bermudes | mission militaire +1 | ||
Jaloyan1 | normalement c un arangement avec le founisseur mais ca reste constant tel nombre de first et tel nombre de buisness!!
c comme ca rgarde les liens |
||
katana2 | SUPER !! plus des mission militaire ce serai tro bien
+10 |
||
a750763 | pour cela il faudrait aussi pouvoir choisir la configuration de ton avion! avec plus de business class ou plus de first class, çà me parait compliquer! | ||
Jaloyan1 | ben c simple tu as jamais vu les p^lans des avions dans un airbus A320
il y a sur ce site http://www.thy.com/en-INT/corporate/about_us/fleet/index.aspx http://seatmaestro.com/ |
||
Hideon | Ca déjà été proposé les diverse smissions, aller voir le post vol militaire... et lisez le forum avant de poster des soi disant nouvelles idées, ca éviterait de l'encombrer... Penser que vous n'etes pas les premiers à jouer et que donc, beaucoup ded vos propositions ont déjà été imaginés par d'autres...
Pour l'idée, -1, peut m'importe de savoir si je transport du courier, des bijoux ou M. CHIRAC!!! Et en plus, comment définir si dans un vol il y'a tant de buisiness class, tant de first class, et tant d'économique.... Sinon alors on fait de la concurrence et chacun propose ces propres prix... Avec les repas ou non, les trucs et les bidules en plus ou en moins.. trop compliqué..!!! |
||
Ark Pu | Pas mal +1 | ||