Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero Bon j'avais peur de ce que tu allais me sortir mais c'est pas trop mal finalement!
tiens t'as droit a un bon point...
oeildefeu Après discutaillerie avec Toto sur msn et sa fausse excuse pour ne pas faire cette "amélioration" à cause soit disant d'une image trop longue à charger.. bref j'ai recompresser l'image.. car 420ko pour une image comme ca, je trouve ca exorbitant.. apres un tour dans paint.net j'en sors
- une jpeg à 120ko http://oeildefeu.free.fr/controle_opt.jpg
ou
- une jpeg à 95ko mais un peu dégradée http://oeildefeu.free.fr/controle_opt2.jpg

Bref voila ca pourrait faire enlever le tit message "patientez un moment pour le chargement de l'image"
totoaero je vois ça! on règlera ça sur MSN!!!!
oeildefeu     Citation de totoaero :
ça ne sert a rien et c'est trés compliqué a faire

Bah pas vraiment il suffit d'avoir des images correspondantes avec les états de la météo du jeu.. (8 il me semble)

Vu que la météo est une variable du jeu il est très facile de charger telle ou telle image en fonction de cette variable..

Mais niveau utilité c'est dérisoire

PS: j'adore te contre-dire toto !
Eratine mais c'est très gentil de les avoir proposées bonne soirée
oldave je me doutais de vos réactions bonne soirée a vous cela n'était qu'une proposition
Eratine Surtout s'il y a un arc-en-ciel
Quido on la voit très peu la tour, ca serait si compliqué pour très peu de chose en plus tantang a autre chose à faire
Gaëtan Haas Surtout que la tour je ne la regarde jamais
totoaero ça ne sert a rien et c'est trés compliqué a faire

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025