Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
eratiti007 je sais et c'est le point fort des belges. t'inquièteS je saiS rire de moi. les français par contre c'est autre chose. lol
Jacky Plane Ouah encore un suseptile ! ^^ Zen man .. Stresser ça ne résoud rien .. vive l'auto-dérision !
eratiti007 ouais c'est bon je ne me goure pas très souvent mais à l'ordi cela arrive de temps en temps. ok?
Jacky Plane comprendra(s) .. et un "s" en option !
eratiti007 c'était fait exprès lis bien mon message tu comprendra peut etre
kiwi12 eratiti merci de ne pas utiliser le langage sms.
eratiti007 wèèèèè c vré ca. non sérieusement c vrai qu'il faudrait faire moins des fautes d'othographes.
Ctimi ou directemment ecrire sur world et faire copier coller sur le forum.
kiwi paradise     Citation de kiwi12 :

comme raiidouk un s oubliés cela peut arriver aussi non mais ce qui est chiant c'est le sms donc du moment que cela reste français même s'il y a quelques fautes cela est pas très grave.

fais gaffe car si tu laisse passer que les fautes d'inatentions et d'accents tu devraient commencer par revoir tes conjugaisons avant de critiquer les autres sur des erreurs "bêtes".

Car seraient dans ta phrase cela ne fais pas bizzard pour toi? c'est seront mais bon alors avant de critiquer les autres regarde tes fautes.

Autant pour toi, sauf que c'est au conditionnel et oui, je ne suis pas encore admin de la taverne ...
Accorder -> j'accorderais ... et donc seraient marche plutot bien. Alors merci de sortir ton BLED avant de me critiquer ... kiwi 12
Eratine Ne tapez pas sur la tête des pauvres profs svp
Je vous assure que l'on fait ce que l'on peut.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025