Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| eratiti007 | je sais et c'est le point fort des belges. t'inquièteS je saiS rire de moi. les français par contre c'est autre chose. lol | ||
| Jacky Plane | Ouah encore un suseptile ! ^^ Zen man .. Stresser ça ne résoud rien .. vive l'auto-dérision ! ![]() |
||
| eratiti007 | ouais c'est bon je ne me goure pas très souvent mais à l'ordi cela arrive de temps en temps. ok? | ||
| Jacky Plane | comprendra(s) .. et un "s" en option ! ![]() |
||
| eratiti007 | c'était fait exprès lis bien mon message tu comprendra peut etre | ||
| kiwi12 | eratiti merci de ne pas utiliser le langage sms. ![]() |
||
| eratiti007 | wèèèèè c vré ca. non sérieusement c vrai qu'il faudrait faire moins des fautes d'othographes. | ||
| Ctimi | ou directemment ecrire sur world et faire copier coller sur le forum. | ||
| kiwi paradise | Citation de kiwi12 :
Car seraient dans ta phrase cela ne fais pas bizzard pour toi? c'est seront mais bon alors avant de critiquer les autres regarde tes fautes.
Autant pour toi, sauf que c'est au conditionnel et oui, je ne suis pas encore admin de la taverne ... Accorder -> j'accorderais ... et donc seraient marche plutot bien. Alors merci de sortir ton BLED avant de me critiquer ... kiwi 12 |
||
| Eratine | Ne tapez pas sur la tête des pauvres profs svp
Je vous assure que l'on fait ce que l'on peut. |
||