Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
eratiti007 | je sais et c'est le point fort des belges. t'inquièteS je saiS rire de moi. les français par contre c'est autre chose. lol | ||
Jacky Plane | Ouah encore un suseptile ! ^^ Zen man .. Stresser ça ne résoud rien .. vive l'auto-dérision ! ![]() |
||
eratiti007 | ouais c'est bon je ne me goure pas très souvent mais à l'ordi cela arrive de temps en temps. ok? | ||
Jacky Plane | comprendra(s) .. et un "s" en option ! ![]() |
||
eratiti007 | c'était fait exprès lis bien mon message tu comprendra peut etre | ||
kiwi12 | eratiti merci de ne pas utiliser le langage sms. ![]() |
||
eratiti007 | wèèèèè c vré ca. non sérieusement c vrai qu'il faudrait faire moins des fautes d'othographes. | ||
Ctimi | ou directemment ecrire sur world et faire copier coller sur le forum. | ||
kiwi paradise | Citation de kiwi12 :
Car seraient dans ta phrase cela ne fais pas bizzard pour toi? c'est seront mais bon ![]() ![]() Autant pour toi, sauf que c'est au conditionnel et oui, je ne suis pas encore admin de la taverne ... Accorder -> j'accorderais ... et donc seraient marche plutot bien. Alors merci de sortir ton BLED avant de me critiquer ... kiwi 12 |
||
Eratine | Ne tapez pas sur la tête des pauvres profs svp ![]() Je vous assure que l'on fait ce que l'on peut. |
||