Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia moi j'iamerais bien avoir trois maison avec une femme dans chaque avec femme de menage et piscine creuser aussi avec jaccuzi

mais alors la ali tes vraiment a coter de la plaque sans etre mechant
eratiti007 Super idée Gaetan d'avoir un circuit perso de formule 1 lol. Sinon Kingston a carrément raison.Ali 94 t'a cas t'acheter les Sims.
teck-tazz Nous allons recreer les Sims
Teka Désolé de t'le dire, mais ali, t'es à côté d'la plaque !
raiidouk     Citation de .Ali94. :
[i]Je proposerai que l'on puisse marcher dans le jeu librement avoir une vie sociale(ex:avoir un femme, des enfant,etc...)qu'on puisse parler en privée avec une personne sans que dans la salle où nous sommes personne peut voir se que dise les gens entre eux.A mon avis vou voyez se que je veus dire si nous pouvions en parlé en privée mon pseudo est :.Ali94.[/i]

t'es sur que tu ne t'est pas trompé de jeu??

je ne dis pas ca mechamment mais serieusement

il y en a il propse des idées qui ne vont pas du tout avec le jeu (genre avion de chasse etc) mais ca a rapport avec le jeu mais alors la je ne vois aucun rapport...

en plus ca ne serait pas marrant air start c'est pas les sims...
Gaëtan Haas Et pourquoi pas faire du sport du type football ou formule 1 ? C'est beau de rever
kiwi paradise Bien dit king ...
Le disparu Et pourquoi pas carrement copier des jeux de simulation . D'ailleurs Air Start devrait etre un mélange de The Sims, Airport Tycoon, Fligh Simulator X. Le tout en 3D avec des rendus digne d'une television HD... Bien sur le tout a developper en moins de 6 mois. Ah oui une derniere chose un serveur dédier par joueur ainsi ca sera fluide. Et bien sur toujours gratuit

Air-Start est et restera un jeu de simulation de gestion d'aeroport et de compagnie aérienne et non un clone de jeux existants
kiwi paradise Alors mon ptit le coups d'une implication sociale je suis pas sur que ca marche mais la discussion privée est déja possible par mp, ou alors tu prends n'importe quel outil de messagerie instantanée,
Si tu veux que l'on mette en place une vie a coté, il faut t'expliquer, ç quoi cela servirai, pourquoi ...
.Ali94. [i]Je proposerai que l'on puisse marcher dans le jeu librement avoir une vie sociale(ex:avoir un femme, des enfant,etc...)qu'on puisse parler en privée avec une personne sans que dans la salle où nous sommes personne peut voir se que dise les gens entre eux.A mon avis vou voyez se que je veus dire si nous pouvions en parlé en privée mon pseudo est :.Ali94.[/i]

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025