Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | moi j'iamerais bien avoir trois maison avec une femme dans chaque avec femme de menage et piscine creuser aussi avec jaccuzi![]() ![]() mais alors la ali tes vraiment a coter de la plaque sans etre mechant |
||
eratiti007 | Super idée Gaetan d'avoir un circuit perso de formule 1 ![]() |
||
teck-tazz | Nous allons recreer les Sims ![]() |
||
Teka | Désolé de t'le dire, mais ali, t'es à côté d'la plaque ! | ||
raiidouk | Citation de .Ali94. :
t'es sur que tu ne t'est pas trompé de jeu?? je ne dis pas ca mechamment mais serieusement il y en a il propse des idées qui ne vont pas du tout avec le jeu (genre avion de chasse etc) mais ca a rapport avec le jeu mais alors la je ne vois aucun rapport... en plus ca ne serait pas marrant air start c'est pas les sims... |
||
Gaëtan Haas | Et pourquoi pas faire du sport du type football ou formule 1 ? C'est beau de rever ![]() |
||
kiwi paradise | Bien dit king ... | ||
Le disparu | Et pourquoi pas carrement copier des jeux de simulation . D'ailleurs Air Start devrait etre un mélange de The Sims, Airport Tycoon, Fligh Simulator X. Le tout en 3D avec des rendus digne d'une television HD... Bien sur le tout a developper en moins de 6 mois. Ah oui une derniere chose un serveur dédier par joueur ainsi ca sera fluide. Et bien sur toujours gratuit ![]() Air-Start est et restera un jeu de simulation de gestion d'aeroport et de compagnie aérienne et non un clone de jeux existants |
||
kiwi paradise | Alors mon ptit le coups d'une implication sociale je suis pas sur que ca marche mais la discussion privée est déja possible par mp, ou alors tu prends n'importe quel outil de messagerie instantanée,
Si tu veux que l'on mette en place une vie a coté, il faut t'expliquer, ç quoi cela servirai, pourquoi ... |
||
.Ali94. | [i]Je proposerai que l'on puisse marcher dans le jeu librement avoir une vie sociale(ex:avoir un femme, des enfant,etc...)qu'on puisse parler en privée avec une personne sans que dans la salle où nous sommes personne peut voir se que dise les gens entre eux.A mon avis vou voyez se que je veus dire si nous pouvions en parlé en privée mon pseudo est :.Ali94.[/i] | ||