Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simonlou | effectivement ca peut etre bien | ||
C0MMANDANT | +1, c'est une bonne idée . ![]() |
||
kirk | +1 je suis pour | ||
rerwan | c'est facile de dire ça !
Encore faudrait-il que cela soit accepté une fois qu'un tiers (autre que l'équipe) s'est décarcassé à améliorer le jeu... ![]() |
||
technoman | mitry puisque c'est trop long créer les toi même les améliorations | ||
Moalan | Citation de mitry77 :
c est marrant car j en ai vu des ameliorations propose mise en place par l equipe!!! ![]() ou alors je dois le fumer mon pc!!! je suis pour l idee!!! |
||
mitry77 | De tooutes façon sa ne sert a rien de proposer des idées car tout les jours on en propose mais jamais rien ait fait.
PS: Par contre pour l'idée de Gatine j'aime bien +1 |
||
technoman | je suis pour +1 | ||
Gatine | J'irais même plus loin que ca pour éviter les vol, non seulement dire de quel alliance est le membre mais également de pouvoir voir tout l'historique des alliances qu'il a fréquenter afin d'en savoir un maximum et de pouvoir voir si c'est un membre sérieux ou non. | ||
Sillveolia | oui je trouve aussi que l'idée est pas mla car comme sa les personnes qui recrutent pour leur allainces peuvent aller voir le detective avant d'envoyer des mp car la je recois au moins 10 mp par semaine pour les allainces sa devient lourd ![]() |
||