Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
boby62 | c'est peut etre de la chance certaines fois mais pour ceux qui en on est bien cela leur permettrai d'économiser 10.000$ par semaine ce qui est peu quand on une dizaine d'avions et tout ce qui suit autour. | ||
sauss | Citation de jm861 :
moi je joue depuis le mois de mai et j'ai eu 1 seul crash avant la raz! a causes de terroristes! mais aussi je n'avais pas d'agents de securité! |
||
Jm | Moi sa fait quelques mois que je joue et j'ai dut avoir en tout... 3 crash! Je doit avoir de la chance... pourvut que sa dur... ![]() |
||
sauss | moi je trouve cette idée pas mal meme si les crash sont involontaires (sauf comme si dessus ![]() ![]() mais bon , je laisse le choix a tantang! ![]() ps: +1 |
||
Gatine | -1
les crash sont aléatoire et sont complètement involontaire de notre part sauf comme dis plus haut quand erreur de gestion mais c'est plus rare. |
||
boby62 | oui mais les crashs peut etre du aussi a des erreurs de gestions comme le carburant; les missions non appriorié | ||
Jacky Plane | ![]() ------[] je sort je vais choquer les jeunes esprits ! ![]() Au fait clems envois moi un Mp sur le jeu ![]() |
||
clems77 | je l'aurais un jour, je l'aurais
(pour rester dans les assurences ) |
||
Jacky Plane | Je suis toujours plus rapide ! ![]() |
||
clems77 | oui j'allais justeent le dire !!!
tu as été plus rapide Jacky! |
||