Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
fatbo oui je pense que sa aurai été une bonne idée
SAurOn Difficile à mettre en place, je ne penses pas, il suffit de faire un tableau avec les heures d'arrivées et les destinations, c'est vite fait !
sargan A ok merci pour la précision
Gaëtan Haas Bah comme je l'ai proposé oui c'est une bonne idée mais difficile à mettre en place
sargan Mais sa a été refusé? parce que c est une bonne idée non?
Gaëtan Haas Je l'avait proposé avec un tableau comme dans les vrai aéroports.

Edit : ici
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2954&sous_cat=5&login=1
sargan Bonjour, moi je trouve qu il serait bien dans la tour de control qu il y aie une liste de tous les vols prochains avec leur destination et aussi l heure de départ ce serait cool non? comme on serai direct au courant et pas besoin d aller chercher dans les missions en cours. Enfin c est pour faire plus vrai..

A toute

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025