Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
davidmlr | Avant de faire cela, il faut surtout basculer le classement du mode "Argent en banque" à "Valeur de l'aéroport"... | ||
stdoom | bonjour, j'ador les jeux, je vien de crée une alliance, et alor la mais venue une idée d'amélioration pour le jeu .
En effet une fois l'alliance crée on ne voi plu le classement total des alliance, je pence quand le voyan toujour sa pourait permettre une grande motivation a monter dans le classement dans alliance. je m'explique, comme je ne vois pas l'alliance au dessu de la mienne je ne s'est donc pas la difference economique entre elle et moi se qui ne me donne aucune idée de la somme a placer pour pouvoir la depasser voila mon idée. cordailment stdoom |
||
Peperonni | ok thx a lot ^^ | ||
davidmlr | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14137&login=1&sous_cat=5&start=2#bas
il y a deja un topic sur cette idée qui est superbe ! On attend de voir une réaction des admins là dessus ![]() |
||
Peperonni | C'est pas que je suis accroc des classements (quoi que)mais en ce qui me concerne j'investi quasiment toujours l'argent que j'ai !
Le seul moment où j'ai de l'argent c quand j'economise pour acheter des entrepots. |
||
ATRCCM | +1 bonne idée | ||
peperonni | Qu'en pense les cadres et les têtes pensantes de ce jeu magnifique ![]() |
||
housam | Citation de le pilote :
Tu peux voir ton propre classement ![]() En allant dans "Voir votre classement sur le jeu" |
||
le pilote | je suis d'accord avec toi.
de plus, ne serait-il pas envisageable de voir plus que les 10 premiers de chaque catégarie? ça serait motivant de voir ou on se situe en fonction du nombre de point qui nou sépare etc.... |
||
Peperonni | Je voulais juste savoir dans quellle mesure il ne serait pas plus intéressant que le classement des compagnies se fasse sur la valeur de l'aéroport.
En effet, pour faire progresser un aéroport on investi toujours un peu près ce qu'on a pour gandir. Du coup le classement de l'argent sur le compte n'est pas forcement très révélateur. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon vloià. ++ |
||