Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
davidmlr Avant de faire cela, il faut surtout basculer le classement du mode "Argent en banque" à "Valeur de l'aéroport"...
stdoom bonjour, j'ador les jeux, je vien de crée une alliance, et alor la mais venue une idée d'amélioration pour le jeu .
En effet une fois l'alliance crée on ne voi plu le classement total des alliance, je pence quand le voyan toujour sa pourait permettre une grande motivation a monter dans le classement dans alliance.
je m'explique, comme je ne vois pas l'alliance au dessu de la mienne je ne s'est donc pas la difference economique entre elle et moi se qui ne me donne aucune idée de la somme a placer pour pouvoir la depasser voila mon idée.

cordailment stdoom
Peperonni ok thx a lot ^^
davidmlr http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14137&login=1&sous_cat=5&start=2#bas

il y a deja un topic sur cette idée qui est superbe !

On attend de voir une réaction des admins là dessus
Peperonni C'est pas que je suis accroc des classements (quoi que)mais en ce qui me concerne j'investi quasiment toujours l'argent que j'ai !

Le seul moment où j'ai de l'argent c quand j'economise pour acheter des entrepots.
ATRCCM +1 bonne idée
peperonni Qu'en pense les cadres et les têtes pensantes de ce jeu magnifique
housam     Citation de le pilote :
je suis d'accord avec toi.
de plus, ne serait-il pas envisageable de voir plus que les 10 premiers de chaque catégarie? ça serait motivant de voir ou on se situe en fonction du nombre de point qui nou sépare etc....

Tu peux voir ton propre classement

En allant dans "Voir votre classement sur le jeu"
le pilote je suis d'accord avec toi.
de plus, ne serait-il pas envisageable de voir plus que les 10 premiers de chaque catégarie? ça serait motivant de voir ou on se situe en fonction du nombre de point qui nou sépare etc....
Peperonni Je voulais juste savoir dans quellle mesure il ne serait pas plus intéressant que le classement des compagnies se fasse sur la valeur de l'aéroport.

En effet, pour faire progresser un aéroport on investi toujours un peu près ce qu'on a pour gandir. Du coup le classement de l'argent sur le compte n'est pas forcement très révélateur.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon vloià.

++

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025