Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
oeildefeu | et je pense qu'on a compris le problème mais c'est vraiment po évident à gérer.. | ||
ATRCCM | ce que je veux dire c est qu en France par exemple, a 3 jours de l'été qu il fasse beau , couvert, pluvieux, orageux, ok; mais qu il neige, chui pa d'accord | ||
Teka | +1, ça pourrait être bien ! | ||
oeildefeu | pas mal mais faut gérer avec des différents pays.. et la ça devient un peu plus chaud ![]() |
||
eratiti007 | pas mal l'idée de SAurOn | ||
SAurOn | Moi j'aurais plutôt fait une page php qui s'actualise toutes les 3 heures avec un switch(date('m')) avec pour chaque 'case', on met style pour case '01':
case '01': $tempschoix=array(1 => "enneige", 2 => "neige", 3 => "brouillard"); $temps=$tempschoix[rand(1,3)]; $temperature=rand(-9, 5); break; Je trouve ça plus réaliste... |
||
Dadouteam | la météo est généré aléatoirement par un code si j'ai bien compris il peut très bien faire beau et 2h plus tard être nuageux voir pluvieux.
le temps va de ensolleillé à cyclone et tu peux passer de l'un à l'autre en 2h30 ou 3h car le temps change tous les 15min |
||
ATRCCM | Je pense que la météo n 'est pas réaliste:
aujourd'hui, 18 Juin 2007 à 15h00, Air Start Meteo annonce de la neige de la neige a 3 jours de l' été |
||