Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
le pilote | je suis tout à fait pour
+100 |
||
eratiti007 | +1 aussi car j'ai déja eu comme Gatine la mauvaise blague de la panne de moteurs neufs. | ||
baloo27 | Ahhh... enfin quelqu'un qui me comprend... ![]() Merci Ali pour l'ouverture du topic... à Gatine pour la confirmation des pannes moteurs... Donc +1 pour cette suggestion ![]() Ps : j'en ai eu une quatrième aujourd'hui... c'est vraiment la poisse ! |
||
Gatine | J'ai déjà eu des pannes moteur avec des moteurs tout neuf, et le plein de kéro.
+ 1 pour l'idée. |
||
azizasaid03 | trés bonne idée | ||
ali | Citation de Carus :
ce n'est pas ce que je demande, en fait ce que je voudrais c'est que soient notées les informations relatives aux moteurs et au Kero au moment du décollage dans la fiche de suivi de mission. ce qui en cas de crash permettrait de valider si effectivement l'usure des moteurs et la consommation réeelle sont normales. |
||
Carus | Bien sur, cela je je sais.
Je parle des infos au moment du décollage. ce sont quand meme des éléments qui permettent de controler la véracité d'un pépin. Bien sur si l'avion se crash, cela disparait de l'aéroport. |
||
tutute | Non lors d'un crash, quand tu regarde le détail du crash il n'y a pas ces informations, il y a:
Etat de la mission : Mission échouée Raison de l'échec : Panne de moteur Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 128 Remboursement Assurance : 817,235 $ Pertes d'argent : 565,000 $ Total : 252,235 $ |
||
Carus | Bonjour,
Je ne comprends pas trop le post : -Les détails de votre avion sont présents, ou alors, nous ne sommes pas sur le meme jeu ... Je viens de faire un collé d'un de mes avion Cheminement: aéroport-> avion Type d'avion :B747-400ER A R5 Capacité: 524 QUANTITE carburant: 178,000 litres AUTONOMIE: 23,378 Km KM PARCOURUS: 46,786 km Faire le plein ETAT MOTEUR: 14 / 75 h Détails Conclusion, j'ai tous les éléments pour savoir dans quellles conditions cet avion va partir en mission, puisqu'il est en attente.... |
||
ali | Citation de il paladzo :
non, au moment du crash ,c'est trop tard, tu ne peux pas savoir si tu est rééllement planté à cause d'une panne moteur, ou si le plein avait ou non été fait en fait il faut les 2 |
||