Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
didia | moi je suis pour +1 | ||
eratiti007 | ouais c un peu comme sur ebay avec le délai sauf que la ca devraitetre plus court. !!!!!je ne veux pas faire pub pour ebay car je n'y vais pas et n'en vois pas l'interet. | ||
Afilnit | Il y a longtemps que j'avais proposé des enchères style eBay pour les avions !
Ce serait géant ça ! ![]() |
||
Balthazar | +1 avec un delai fixer par le vendeur | ||
Léo | Il faudrait effectivement un délai, car quand on vend un avion, ce n'est pas pour attendre trois jours ! | ||
raiidouk | moi je suis pour comme ca il y aurait un peuu de concurence entre es joueurs | ||
davidmlr |
Et le marché fera la régulation ... si les avions à la brocante sont trop chers, les joueurs iront les trouver en neuf ... Et donc le prix de l'occasion va baisser (manque de demande !) L'équilibre entre l'offre et la demande est respecté ![]() |
||
Jean Le Maingre | Limite limite comme idée ....
Les joueurs vendront tous les avions comme ça, et du coup, on ne fera plus autant de bonnes affaires qu'avant ... Résultat, il vaudra mieux acheter un avion neuf Idée à approfondir |
||
le pilote | je suis pour aussi
cela permettrait peut-être d'avoir des avions moins chers! |
||
eratiti007 | +1 c'est une bonne idée et comme la souligné Yassine le joueur n'a cas fixé un temps limite de vente | ||