Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven pour meme si il ne me resterait que 10 points (un peu de flood ) si ça peut moderer les ardeurs de certain(e)s
vespa Je suis toujours contre De toute façon ceux qui ne respectent pas le reglement sont banni donc

Et puis le "permis" va trop créer une paranoïa... "oh untel à plus de point que moi, c'est injuste etc" j'imagine que ça va être "special" l'ambiance...

Mais surtout la majorité des gens se comportent bien ici, et donc les points ne seraient utiles que pour certains...
Gaëtan Haas C'était un chiffre comme ça, on peux mettre plus ou moins
luckydes vi moi , bonne idée , je suis pour : pourquoi 12 points?et pas 13? tu veux faire comme pour le permis?
Gaëtan Haas D'autres avis ?
raiidouk je suis pour

ca serait marrant en plus
sauss moi je trouve que c'est une bonne idée sa permet aux petits malin de se calmer! +10
Gaëtan Haas Lapince c'est pas se compliquer la vie, c'est une autre manière de faire respecter le règlement. Et les avertissements certain s'en moquent un peu car ils recommencent. Quand j'ai vu quelqu'un dire "J'ai lu le règlement mais j'ai rien compris" il voulai dire, pour moi "Je l'ai lu mais a quoi bon ca sert à rien ce texte"
lakhdar moi je suis pour
vespa Moi je suis contre,

Il y a un reglement, il faut le faire appliquer...donc que les nouveaux le lise c'est la priorité, et puis de toute façon il y a des averto et des sanctions en cas de probleme...

On va peut être pas se compliquer la vie non plus?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025