Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | pour meme si il ne me resterait que 10 points (un peu de flood ![]() |
||
vespa | Je suis toujours contre ![]() ![]() Et puis le "permis" va trop créer une paranoïa... "oh untel à plus de point que moi, c'est injuste etc" ![]() Mais surtout la majorité des gens se comportent bien ici, et donc les points ne seraient utiles que pour certains... |
||
Gaëtan Haas | C'était un chiffre comme ça, on peux mettre plus ou moins | ||
luckydes | vi moi , bonne idée , je suis pour : pourquoi 12 points?et pas 13? tu veux faire comme pour le permis? | ||
Gaëtan Haas | D'autres avis ? | ||
raiidouk | je suis pour
ca serait marrant en plus |
||
sauss | moi je trouve que c'est une bonne idée sa permet aux petits malin de se calmer! +10
|
||
Gaëtan Haas | Lapince c'est pas se compliquer la vie, c'est une autre manière de faire respecter le règlement. Et les avertissements certain s'en moquent un peu car ils recommencent. Quand j'ai vu quelqu'un dire "J'ai lu le règlement mais j'ai rien compris" il voulai dire, pour moi "Je l'ai lu mais a quoi bon ca sert à rien ce texte" | ||
lakhdar | moi je suis pour | ||
vespa | Moi je suis contre,
Il y a un reglement, il faut le faire appliquer...donc que les nouveaux le lise c'est la priorité, et puis de toute façon il y a des averto et des sanctions en cas de probleme... On va peut être pas se compliquer la vie non plus? ![]() |
||