Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
diller +10
Tantang On pourrait faire cette fonction mais plus tourné comme cela :

Avoir un cessna, payer le plein, faire de la pub, au résultat on est pas gagnant sur le prix, mais ca peut apporter de la réputation, donc le but serait justement d'augmenter la réputation de l'aéroport (1 ou 2 par pub par ex, a voir)

Sinon quand le jeu sera pratiquement fini, je pense qu'il y aura 5 a 10 constructeurs, donc les avions Concorde, Dassault, les Cessna (avec lecons de pilotes de même), tout sera ajoutés, ca sera ensuite à vous de choisir ce que vous souhaitez faire avec vos avions et votre aéroport :

Donc si par exemple vous souhaitez faire des missions avec avions de ligne uniquement ca sera votre choix, tout comme d'autres peuvent activer les lecons de pilotage, visites organisées ou encore les pubs

Mais il faudra penser que par exemple une lecon de pilote fera moins gagner, ca serait pour le "fun" pour les aéroports riche, et parfait pour les débutants pour se faire un peu d'argent (prix d'un cessna faible, par ex...)

lovo Généralement, ce sont des petits zincs qui font ça ... mettre un C182(3+1) a faire une ligne entre tataouine et pétaouchnok, ça me semble pas ... Enfin je dis p-e une connerie, mais je suis pas sur que ca aie un intérêt.
Sinon celui de forcer a terme les gens a commencer par acheter une flotille de Cessna pour grandir jusqu'a enfin (!) pouvoir posséder son premier boeing ... Une sorte d'évolution en somme ...
miss_deidei bof on gagnera tres peu ...
trillius non puisque ca sera de petit avions donc on pourra les reconvertir durant la saison creux pour des lecons de pilotage; et puis pour les dirigable,on pourrait les mettre sur des lignes touristique
miss_deidei de la pub? tu perdra plus que ce que tu va gagné je pense
trillius ca serait pas mal de pouvoir acheter de petit avion ou des dirigable afin de faire de la publicité (ca cse fait surtout l'été a la plage)
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025