Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jacky Plane tu as trop baisser les prix a mon avis, mais c'est vrai que les baisser un peu ça serai pas mal ..
val44 de rien bon jeu et bons vols
Aurels D'accord, mais comme je n'étais pas la avant la RAZ, je ne savait pas quels étaient les prix.
Mais merci comme même de m'avoir répondu.
Touchdown Les prix sont tres bien calculé....ils sont elevés car nous voulons eviter de faire une nouvelle raz dans 6 mois

Avec ce que tu propose dans 3/4 mois tout le monde a un groupe

Deja avec les aero a 100m$ c'etait trop facile
val44 non ce serait trop facile tes prix pour l'aéroport sont encore moins cher qu'avant la RAZ donc non ce n'est pas bien!!!!
housam Le prix d'un aéroport a été augmenté de 100.000.000 à 450.000.000 pour corser le jeu.

Avant certaines personnes avaient + de 5 aéroports en même pas 5 mois je jeu et s'en lassaient

Ca permet de ralentir notre évolution

Aurels Bonjour

Ce que je trouve bizarre, et même un peu trop élevé, c'est le coût d'un nouvel aéroport (450 000 000$ et 300 000 de réputation), qui, a mon goût est un peu trop élevé.
De même avec le prix d'ouverture d'un groupe (1.000.000.000 $ et 3 aéroports). Si je calcule bien pour ouvrir un groupe il nous faut avoir en tout 450.000.000 x 3 + 1.000.000.000 = 2.350.000.000 $, mais aussi les 300 000 de réputation, plus l'entretient des avions, les impôts, et tout ce qui peu nous freiner dans notre avancé, mais ca c'est normal.

Ce que je propose, c'est de baisser les prix de ces deux améliorations, surtout pour les nouveau aéroports (il faudrait je pense les mettre a 50 000 000 $ et 50 000 de réputation). Pour le groupe, il faudrait fixer le prix a 80 000 000 $ et bien sur avoir 3 aéroports. Donc si je fait le calcul avec mes prix on a 50 000 000 x 3 + 80 000 000 = 230 000 000 $ et 50 000 de réputation.

Pensez vous donc que c'est une bonne idéé?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025