Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yoh je suis d'accord si ils sont bannis c'es qu'ils ont insulter ou quoi et il ne faut pas que sa recommence
pimi78 Super l'idée

+1651230
kiwi12 Léo

non car sinon faudra créer un coin pour les bannis du coin des bannis
Léo l'idée Moalan

Et on peut les bannir du coin des bannis ?
Sillveolia sa serait bien de creer surle forum une partie ou que l'on demande a etre banni car quand on voit que en trois heures sur la taverne des que j'arrive il y a quelqu'un qui vient est qui s'amuse a faire chi** les autres soit en actualisant avec F5 des dizaines et dizaines de fois sans rien marquer soit en marquant des choses dans le genre gdgfudqfhdqgfgugQIHfuyfgfyuqgh
donc voila sa reste toujours dans le domaine de bannissage
vespa oui ça aurait été marrant
Sillveolia     Citation de Yassine :
    Citation de sillveolia :
moi je dis qu'il faudrait faire un endroit ou on verrait les pseudo de tout les banni comme un piloris il en a un sur un autre jeu auquel je joue et c'est assez amusant de voir pourquoi ils ont ete banni

Deja proposé ( Par moi ) et refusée...

Pour la partie speciale...j'en sais rien moi..les bannis peuvent aussi communiquer par mail

c'est dommage ont aurait pu rigoler un peu
Touchdown     Citation de sillveolia :
moi je dis qu'il faudrait faire un endroit ou on verrait les pseudo de tout les banni comme un piloris il en a un sur un autre jeu auquel je joue et c'est assez amusant de voir pourquoi ils ont ete banni

Deja proposé ( Par moi ) et refusée...

Pour la partie speciale...j'en sais rien moi..les bannis peuvent aussi communiquer par mail
Gaëtan Haas Si tous les bannis se tirent entre eux, ca peux faire du 10.000 messages par jour
Sillveolia moi je dis qu'il faudrait faire un endroit ou on verrait les pseudo de tout les banni comme un piloris il en a un sur un autre jeu auquel je joue et c'est assez amusant de voir pourquoi ils ont ete banni

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025