Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 si tu veux dire regarder oui tous les topics sont regardés alors forcément.
skinner Est ce que cette idée et en train d'être suivi par les modérateurs ?
pimi78 +1 C'est plus réaliste
yoh +1 c'est réaliste c'est bien le but du jeu??!!
kiwi paradise +1 pour moi c'est réaliste, sachant qu'une panne peut arriver, il faudrais pouvoir faire réviser les moteurs en leur augmantant de 10% leur durée de vie
skinner +1
c'est vrai que le but c'est de s'approcher de la réalité, il faut faire des révisions avant de changer un moteur et au bout de certaines révision le mécanicien dira qu'il faut changer le moteur.
CptMifounet ah tiens refusé je comprend pas pourquoi si le but est de s'approcher au plus pres de la réalité je trouvai cette idée bonne
gaven deja proposé et refusé
Nikos ué je pense aussi +1
il devrait avoir des moteurs de 100 h mais il couteront plus cher!
CptMifounet Oui je sais bien mais je trouve la durée de vie assez courte d'ou ma proposition.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025