Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ali pas d'accord pour la franchise due à une attaque terro si le nombre de detecteurs de metaux et d'agents de sécurité est en adéquation avec le nombre d'avions.
pourquoi ne pasavoir alors une assurance spéciale pour ce risque?
un crash du à une attaque terro n'est pas le meme que celui du à une panne moteur ou un manque de kérosene.
yoh j'aime bien l'idée
Le disparu La franchise est remise a zero apres chaque passage des impots
M@tth!£u moi je trouve l'idéee pas trop mal.
Pipoo ok je vien de le faire excusez moi
sinon vous en pensez quoi
Gaëtan Haas Oulalala oui réduis le
max_13 Un peu gros ton image non?
hitman15 Pipoo réduit ton avatar STP
Pipoo Je propose de faire sauter la franchise au bout d'un certain temps s'il n'y a pas eu d'autre crashs

Pour allaer plus loing je propose de suprimer se principe et de faire payer a chaque crash une et une seule franchise par crash qui s'eleverai a environ la moitie de la valeur de l'avion neuf

j'attend vos reactions
Pipoo

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025