Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jm Ok, technoman là ça va parce que tu a quelque chose à dire, mais evite de remonter les vieux topics, c'est mieux pour tous...
Merci
technoman par contre choisir la piste ou l'avion va décoller ou atterrir je trouve cela interressant
yoh je ne suis pas d'accord car nous devrons depenser encore plus d'argent
pimi78 contre
Amrass les lumière contre les autre idée pour
le jeux est deja asser facile alors pkoi pas pimenter le jeux!

yoh contre
tc01 -10 y a des assez de crash avec les terro donc non et puis toujours acheter ahceter ahceter...
raiidouk je suis contre car ca nous ferai payer encor plus de chose et il faudrait etre plus suouvent sur le site pour allumer les lumieres etc...
Sillveolia il peut s'ecraser en bout de piste si on lui mets pas assez de kero
alex455 Ha oui ta regarder la 2 comme moi oué je suis pour +10 .

Le film était bien se termine bien . Bravo pour les pilotes a la fin mais c'est de la fiction en vraie ca peux pas arrivée et un avion explose pas comme sa alors qu'il y a presque plus de carburant ou qu'il y a plus de carburant .Mê^me un avion ne peux pas explose comme sa sur la piste .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025