Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi paradise Exact, parce que sinon c'est pas cool de dépenser de l'argent pour ca, ce que je veux c'est uniquement pouvoir avoir le dossier de la personne candidate attachée avec l'inscription.
Ce dossier contiendrais des infos tels que :
- le nombre de crash
- le nombre d'avion
- Les impots qu'il paye
- Des appréciations qu'on pourrait mettre
- ...
yoh ok merci
Vince64 Réponse au 3ème post de Yoh >>>Non, je pense qu'il le sait ça; à mon avis il demande si ce n'est pas possible pour un admin d'avoir ces infos gratos au lieu de payer 5000$ avec en plus quelques infos
Touchdown Tu peux editer tes messages meme les supprimer..tu n'a qu'a cliquer sur et cohez la case "effacez ce messages"
yoh comment?
Ctimi efface le
yoh désolé je n'ai pas fait exprès de l'envoyer 2 fois
yoh je c'est je lui repond en partie seulement
Vince64 je ne pense pas que tu répondes à la question de Kiwi
yoh on peut le faire il faut aller dans la rubrique ****en plus**** obtenir le dossier d'un gérant et puis il faut mettre le nom de la personne ps sa coute 5.000$

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025