Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jaloyan1 | +1 ca a l'air bien avec un nom d'aeroport qui sonne bien | ||
DrDoooM | Cool !!! J'en metterais une aussi entre la case de texte et la case d'écriture ! | ||
Subway | une banniere passe en effet invitant les gestionnaires d'aéroports, à se diriger vers le forum en cas d'intérogations ![]() ![]() |
||
avenancelaf | je croit que ca deja ete mit en route quand il n y a pas de pub qui passe | ||
DrDoooM | Sa fais 10 fois que cette suggestion est proposé !!!![]() Tantang !!! qu'en penses tu ???? ![]() On avais beaucoup discuté sur se sujet mais je ne retrouve plus le poste ... rechercher ne fonctionne pas ! ![]() +10 000 000 000 ![]() ![]() |
||
totoaero | jsuis d'accord avec choups et toi ghost ben jsuis sur que tu aura du boulot pour longtemps encore ![]() |
||
GHOSTDOG | tu veux me mettre au chomage ????????????????, ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
choups | Bonjour,
je pense qu'il pourrait etre interrescent de faire aparaitre un message autommatique, passant toute les heure ( par exemple) qui dirait pour toute questions merci d'aller dans le forum !! sa eviterait kelke petite question un peu " relou " !!! voila merci |
||