Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 il a été polis mais pas calme nuance.
utilise la fonction recherche tu aurais vu ce post.
A350 XWB Je vais regarder,mais s'il te plaît,sois plus polie...
tintinc Mais bon sang de bon sang, il y a un topic spécial pour tous les avions

Et d'ailleurs il y est déja l' IL62 dedans
A350 XWB J'ai oublier de proposer un prix pour le jeux...Vis que c'est un vieil avion je propose:600 000.
A350 XWB Bonjour,je propose un nouvel avion,le Iliouchine Il-62.Voici la fiche et un topo... Appareils >> Iliouchine Il-62 Classic :
Type d'avion : Avion de ligne
Constructeur : Iliouchine (avant 1989)
Pays : URSS
Année du premier vol : 1957
l'Iliouchine Il-62 fut le premier avion à réaction long-courrier produit en Union soviétique. Doté de quatre turboréacteurs Lyulka AL-7 de 7360 kgp, le prototype de cet appareil vola pour la première fois en janvier 1963. Les exemplaires de série, pourvus de réacteurs à double flux Kouznetsov NK-8-4 de 10400 kgp, entrèrent en service sur les lignes intérieures soviétiques en mars 1968. Leur utilisation sur des parcours internationaux débuta en septembre de la même année entre Moscou et Montréal. L'Aeroflot a utilisé durant une période l'Il-62M, appareil modernisé et plus performant qui apparut en 1970 avant de retirer complètement l'Il-62 du service. L'Il-62M possède des réacteurs à double flux Soloviev D-30KU de 11000 kgp pourvus d'inverseurs de poussée, un réservoir de dérive, des déporteurs, un équipement pour le chargement de conteneurs et un poste de pilotage modernisé. La dernière version produite fut l'Il-62MK.

Caractéristiques de l'Iliouchine Il-62 :
Envergure : 43.20 m
Longueur : 53.12 m
Hauteur : 12.35 m
Surface alaire : 279.62 m²
Masse à vide : 69400 kg
Masse maximum : 164995 kg
Charge utile : entre 10000 kg et 23000 kg suivant l'autonomie désirée
Capacité : 163-198 passagers
Distance franchissable : 4900 nm (environ 9200 km)
Plafond : 40600 pieds (environ 12200 m)
Vitesse de croisière : 470 nœuds (environ 875 km/h)
Vitesse maximale : 490 nœuds (environ 900 km/h)
Moteurs : 4 réacteurs à double flux Soloviev D-30KU de 11000 kgp
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025