Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clems77 | ba oui si tu peut te connecté souvent tu fait des mission immediate qui te raporte moin mais tu peut en faire plussieur dans la journé !!
moi perso j'ais 2 B737 et un B777 et je gagne plus de 1 million par jours en content le prix du kero et des moteur mais bon on est tous passé par des moment ou c'est dur d'arvoir de l'argent |
||
gc91 | En une semaine j'ai put rentrer dans une ally mi faut faire un max de mission | ||
Touchdown | Tu verra que dans 1 a 2 semaines...tu aura largement assez pour rentrer dans une alliance ... | ||
C0MMANDANT | Je suis débutant, je pense que réduire la caution pour les débutants n'est pas une mauvaise idée. | ||
Sillveolia | Citation de ATRCCM :
![]() 2 millions c'est le prix pour creer une alliance ![]() |
||
jloof22 | Personellement je crois pas que c'est en élevant le prix de la caution qu'on va arrêter les vols ... oui ça doit quand meme un peu aider, mais dites vous bien que des voleurs il va toujours en avoir! ![]() Merci ![]() |
||
matt7 | je trouve meme que cé pa assez car des joueurs arrivent encore trop facilement a penetrer dans les alli et a piqué tout le fric ( aviator) | ||
ATRCCM | darklords avant la RAZ la caution d entrée dans une alliance etait de 2000000$
|
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kiwi paradise | Si on baisse les prix d'entrée, ca devient trop facile et ca n'a pas d'interet ... on n'arrete pas de le répéter ...
Le but du jeu est de posséder une flotte te de la gérer le mieux possible afin d'avoir une rentabilité maximum |
||