Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de katana2 :
-1 ! TRO DE MODO TUE LE MODO !

Pour dire rapidement, en effet pour ma part je n'ai pas pris ca comme pour une critique

Mais par rapport a ce message, ca donne mon raisonnement

Le problème est pour la taverne, ne voir que des pseudos bleu
katana2 -1 ! TRO DE MODO TUE LE MODO !
DrDoooM Personne a mal prit ta proposition, je n'ai pas prit sa comme un critique et je crois pas que Tantang non plus.... Pour les autres,Ils ne sont pas Modo alors .....
john80 C'est bon pour les réponses j'ai mal formulé mon expression ceci n'était pas une critique mais une proposition mais je vois qu'il est très difficile de se comprendre.
Pas évident.
Tantang En général il y a du monde assez tard

Vous avez déjà 3 personnes de l'équipe qui reste jusqu'a 5 a 6h du matin heure francaise, et encore des fois on est 6 ou 7 a être dans ces heures là

Pour le matin on a DM qui est souvent présent, mais en ce moment il a des soucis
naruto49 +1 pour lé modo intérimère
DrDoooM Nous essayons d'etre le plus présent possible ... Nous avons des Modo sur différent fuseau horraire(je suis québecois).Si vous avez des problemes il suffit de nous contacter par Mp
Merci
ma_pomme ils ont une vie aussi les modo. Peuvent pas tjrs etre là lol
zarbi3

john80 Vous devriez trouver des bénévoles (modérateurs intérimaires)pour le matin tôt ça manque.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025