Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jm | Merci moi, aussi lol..
C'est moi qui est eu l'idée na!! ![]() |
||
kiwi12 | oui oui cela l'apprendra de ne pas écouter ce qu'on lui dis. ![]() merci yassine ![]() |
||
gaven | les TT ? | ||
Touchdown | Bah oui c'est moi qui vais le faire car c'ets pas la 1er fois qu'on l'avertis ![]() |
||
kiwi12 | Citation :
je ne tes pas remonter les bretelles je t'ai juste signaler de ne pas faire le genre de commentaires que tu avais fait mais tout ça gentiment. ![]() Et pour la punition ce n'est pas à moi de prende cette décision. |
||
Jm | Kiwi, je sais que tu n'aime pas que je dise du mal des joueurs, tu ma d'ailleurs deja remonter les bretelles pour sa mais luke ne donne son avis QUE comme sa.. On lui a dit au moins 20 fois que sa suffisait pas mais pas de changement... Il faudrait peut-etre penser à la punition, aussi faible soit elle, mais ca lui permeterait de respecter ce qu'on lui dit ![]() A+ |
||
gaven | Citation de power600 :
dis tout de suite que je sais pas m'occuper de mes avions ![]() non mais justement c'est un des avantages de l'amélioration, pouvoir profiter des qualités du moteur IV sans pour autant devoir s'en débarrasser alors qu'il peut encore servir |
||
kiwi12 | Citation :
ceci ne sert à rien +/-1 suffit et en plus explique ton choix car juste ça c'est inutile. |
||
luke | +5000000000000000000 | ||
power600 | Citation de gaven :
|
||