Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jm Merci moi, aussi lol..
C'est moi qui est eu l'idée na!!
kiwi12 oui oui cela l'apprendra de ne pas écouter ce qu'on lui dis.

merci yassine
gaven les TT ?
Touchdown Bah oui c'est moi qui vais le faire car c'ets pas la 1er fois qu'on l'avertis Luke a+
kiwi12     Citation :

Kiwi, je sais que tu n'aime pas que je dise du mal des joueurs, tu ma d'ailleurs deja remonter les bretelles pour sa mais luke ne donne son avis QUE comme sa.. On lui a dit au moins 20 fois que sa suffisait pas mais pas de changement... Il faudrait peut-etre penser à la punition, aussi faible soit elle, mais ca lui permeterait de respecter ce qu'on lui dit

je ne tes pas remonter les bretelles je t'ai juste signaler de ne pas faire le genre de commentaires que tu avais fait mais tout ça gentiment.

Et pour la punition ce n'est pas à moi de prende cette décision.
Jm Kiwi, je sais que tu n'aime pas que je dise du mal des joueurs, tu ma d'ailleurs deja remonter les bretelles pour sa mais luke ne donne son avis QUE comme sa.. On lui a dit au moins 20 fois que sa suffisait pas mais pas de changement... Il faudrait peut-etre penser à la punition, aussi faible soit elle, mais ca lui permeterait de respecter ce qu'on lui dit

A+
gaven     Citation de power600 :
    Citation de gaven :
et un moteur 20/75 heures sur un avion qui va a la casse ça sert à quoi
Si on sait gérer son parc on met pas un type IV à un zinc en fin de carrière.

dis tout de suite que je sais pas m'occuper de mes avions

non mais justement c'est un des avantages de l'amélioration, pouvoir profiter des qualités du moteur IV sans pour autant devoir s'en débarrasser alors qu'il peut encore servir
kiwi12     Citation :

+5000000000000000000

ceci ne sert à rien +/-1 suffit et en plus explique ton choix car juste ça c'est inutile.
luke +5000000000000000000
power600     Citation de gaven :
et un moteur 20/75 heures sur un avion qui va a la casse ça sert à quoi
Si on sait gérer son parc on met pas un type IV à un zinc en fin de carrière.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025