Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
a750763 | Citation de ec145_clem :
ouais c'est une bonne idée!! Allez tantang au boulot!!! ![]() |
||
ec145_clem | ou alors le classement actuel, mais en plus mettre un lien pour consulter le classement complet | ||
defre78 | en faite fodrai ke ds notre alliance on nes la possibiliter de voir notre classemen et la mm pr laeropor! | ||
mafia_cositi | jsui conten ke mon idée plaise a kelke personne lol mrc a vous | ||
choups | ouai c le mieu je trouve !! car les listes sont deja asser grandes !! et puis pour ceux qui sont plut bas on c jamais ou on est c un peu dommage !! ![]() ![]() |
||
katana2 | oué ce serai cool de savoir notre place !
+1 |
||
mafia_cositi | je ne veut pa metre tt les joueurs ds le classement me ke juste en desous de tt les classement l'ont voie notre place et avec cbn de points ken c necessaire tt se que jveut jtrouve ke avec sa il sera super pas besoin de savoir pour les otre c vrai ke sa serai bocou | ||
choups | Citation de mafia_cositi :
moi je trouve cete solution ps mal !!! sinon les classement son bien comme sa !! avec la possibilite de voir ou l'on est sa serai a mon avis parfait !! ![]() |
||
Balthazar | oui c sur mais si ont mets tt les joueurs dans lee classement tu trouve pas que sa fait bcp | ||
mafia_cositi | si me si on pouvai voir rien que notre place se serai mieu | ||