Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rerwan     Citation de power600 :
Ca revient à acheter de la réputation. Aucun intérêt, donc.

Et pourquoi pas ? Si c'est fait sous une forme intelligente moi je suis à 100% pour. Il y a un interet c'est certain !!!
power600 Ca revient à acheter de la réputation. Aucun intérêt, donc.
rerwan     Citation de Moalan :
heureusement que je vais transferer mon aeroport alors!!!
je vais peut etre aller au japon alors,vue que cette taxe n existe surement pas là-bas!!
ou un autre pays!!je vais verifier la liste des pays signataire!!

Moalan heureusement que je vais transferer mon aeroport alors!!!
je vais peut etre aller au japon alors,vue que cette taxe n existe surement pas là-bas!!
ou un autre pays!!je vais verifier la liste des pays signataire!!

Touchdown Ah oui j'aime bien

Mais 1$ c'est trop peu Donc faudrai cherche une bonne somme
rerwan     Citation de yoh :
moi aussi je suis d'accord mais il faudrai une limite par rapport au gain de reputation ou d'argent

Oui bien sûr, ça serait juste une influence donc quelques pourcents.

Je pense que les vieux de la vieille et concepteurs du jeu sont mieux placés pour définir les chiffres exact.
yoh moi aussi je suis d'accord mais il faudrai une limite par rapport au gain de reputation ou d'argent
vespa OUi ça peut être interessant!

Je suis d'accord
rerwan     Citation de Gatine :
+ 1 mais je vois pas pourquoi on devrais diminuer les recettes qu'apportent les missions.

En fait dans la vraie vie, cette taxe ce sont les clients qui la payent donc dans le prix du billet.

Ici, cette notion de paiement du client et de billets n'existe pas, le cout de cette taxe ne peut pas etre répercuté sur eux et ça serait donc obligatoirement à l'aéroport de payer et donc finallement à déduire du total de gain de la mission.

En gros pour faire simple, dans une mission donnée, on pourrait avoir la possibilité de gagner un peu plus en réputation en diminuant un peu le gain en $.

Il faut bien une contrepartie, sinon tout le monde choisirait de payer la taxe s'il n'y a que des avantages
Gatine + 1 mais je vois pas pourquoi on devrais diminuer les recettes qu'apportent les missions.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025