Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rerwan | Citation de power600 :
Et pourquoi pas ? Si c'est fait sous une forme intelligente moi je suis à 100% pour. Il y a un interet c'est certain !!! ![]() |
||
power600 | Ca revient à acheter de la réputation. Aucun intérêt, donc. | ||
rerwan | Citation de Moalan :
![]() ![]() ![]() |
||
Moalan | heureusement que je vais transferer mon aeroport alors!!!
je vais peut etre aller au japon alors,vue que cette taxe n existe surement pas là-bas!! ![]() ou un autre pays!!je vais verifier la liste des pays signataire!! ![]() |
||
Touchdown | Ah oui j'aime bien ![]() Mais 1$ c'est trop peu ![]() ![]() |
||
rerwan | Citation de yoh :
Oui bien sûr, ça serait juste une influence donc quelques pourcents. Je pense que les vieux de la vieille et concepteurs du jeu sont mieux placés pour définir les chiffres exact. ![]() |
||
yoh | moi aussi je suis d'accord mais il faudrai une limite par rapport au gain de reputation ou d'argent | ||
vespa | OUi ça peut être interessant!
Je suis d'accord ![]() |
||
rerwan | Citation de Gatine :
En fait dans la vraie vie, cette taxe ce sont les clients qui la payent donc dans le prix du billet. Ici, cette notion de paiement du client et de billets n'existe pas, le cout de cette taxe ne peut pas etre répercuté sur eux et ça serait donc obligatoirement à l'aéroport de payer et donc finallement à déduire du total de gain de la mission. En gros pour faire simple, dans une mission donnée, on pourrait avoir la possibilité de gagner un peu plus en réputation en diminuant un peu le gain en $. Il faut bien une contrepartie, sinon tout le monde choisirait de payer la taxe s'il n'y a que des avantages ![]() |
||
Gatine | + 1 mais je vois pas pourquoi on devrais diminuer les recettes qu'apportent les missions. | ||