Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rerwan | D'accord, je voulais être sûr qu'un concepteur ait vu le message, parce que en discuter entres joueurs c'est bien mais qu'un modos dise ok c'est rajouté dans la liste des choses à faire c'est mieux ![]() Wait and see ![]() |
||
Jm | Rerwan, il faut attendre, j'ai longtemps réaji comme toi, impatiemment, j'ai compris que sa ne servirait a rien..
Les admins font leur boulot, prennent des notes des propositions, et en tiennent compte meme si le topic s'en vat dans des pages lointaines.. Soit patient ![]() |
||
gaven | moi je suis d'accord pour la premiere parceque je m'en fiche qu'il y ait des nouveaux messages si c'est dans "les 100.000" ![]() |
||
rerwan | J'UP car je sais pas du tout comment ça marche au niveau des idées.
Est-ce que ça sera pris en compte ou mis aux oubliettes ? Ou alors ça se décide en haut lieu lors du conseil extraordinaire des créateurs du jeu ? ![]() |
||
Léo | La première idée est assez utile ![]() |
||
yoh | ah si c'est bon j'ai enfin compris je trouve que c'est une bonne idée et comme le dit alfinit on gagne du temps | ||
Afilnit | Citation de rerwan :
Oui vraiment pas mal. Gain de temps et sinon à côté de ça c'est très pratique. |
||
yoh | desolé mais je n'ai pas tres bien compris | ||
rerwan | En page index de tous les forums, serait-il possible d'y rajouter l'intitulé du dernier sujet posté en plus du nom du dernier posteur ? QU el'on puiss ecliquer directement dessus.
Ou alors encore mieux et l'idéal: faire une page qui reprends tous les sujets répondus du plus récent au moins récent de la journée, toutes sections confondues. Cette fonction existe sur d'autres forums et elle est fort pratique pour suivre plusieurs threads. Bon courage ![]() |
||