Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yoh | c'est mon avis à moi pour écrire 2ou3 lettres en plus ce n'est pas la mer à boire
tu n'est pas de mon avis alfinit?? |
||
Afilnit | Citation de yoh :
Oulaa tu m'énerve toi ![]() Ca ne sert à rien, ce n'est pas utile, ... Tu sais dire autre chose ? Argumente un peu mon bonhomme ! |
||
yoh | sa ne sert a rien je trouve | ||
rerwan | Mot-clé ou pas dans tes meta-tags, Google indexera quand même ta page web. Après c'est une question de pertinence et de nombres de pages visités/cliqués pour se retrouver en haut du tableau. | ||
Jm | Pas compris ![]() |
||
Afilnit | Le robot Google parcours automatiquement le web. Il ne faut pas d'office entrer des mots clé. | ||
Jm | Oui mais je connais très très peu de sites avec un seul mot clef, c'est très dure a trouver, de plus cette améliorations est très courte à réaliser, je m'y connais assez bien en site internet et je sais que ca ne prend pas beaucoup de temps, ce n'est pas non plus le plus urgent ![]() |
||
Afilnit | En tapant air start il est premier... Donc ![]() |
||
Jm | Bonjour,
Ca serait bien que l'on rajoute des mots cléfs sur le site (dans le meta) pour le trouver plus facilement sur google... Par exemple: "airstart" "AirStart" "AS" "Air-Start" "jeu de gestion aeroportuaire" Etc... Merci ![]() ![]() |
||