Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asran | moi je sui pour lidee de changerles roues pour les 8 missions qu on aura faites avec l'avion | ||
gaven | sauss ça dépend où t'es placé moi ça me couterait plus cher en allemagne si c'était au km ![]() |
||
sauss | Citation de pimi78 :
c'est vrai car si on fait 10 missions mais en allemagne et bien les roues s'userons plus vite que si on en fait 9 aux etats unis car les roues servent a aterir et non pas pas a voler ![]() |
||
gc91 | et encore quand tu as 2 ou 3 avions ça passe mais quand tu en as 30 tu le sent passer ![]() |
||
rerwan | Citation de gaven :
"en comparaison" je mettais ![]() C'est sur que faire ça avant chaque mission ça serait gonflant à la longue. |
||
jiji.net | dans la réalité les moteur son vérifier toute les 2000 h alors que sur as on les CHANGE toute les 75 h je pense que dans "moteur " il y a aussi roue train ...ect... | ||
gaven | pas fou toi ![]() |
||
rerwan | Bah vous savez... changer des moteurs toutes les 45h (ou 75h pour les types IV), heureusement que ça n'est pas la réalité ![]() (par contre je serais pour un système de différentes pannes de moteur qui donnerait lieu a des réparations) Donc oui en comparaison, les trains de pneus c'est à chaque mission qu'il faudrait les changer ![]() |
||
gaven | Citation de totoaero :
ça me parait peu |
||
clems77 | a ba sa moi j'en c'est rien du tout je suis pas un expert | ||