Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| asran | moi je sui pour lidee de changerles roues pour les 8 missions qu on aura faites avec l'avion | ||
| gaven | sauss ça dépend où t'es placé moi ça me couterait plus cher en allemagne si c'était au km ![]() |
||
| sauss | Citation de pimi78 :
c'est vrai car si on fait 10 missions mais en allemagne et bien les roues s'userons plus vite que si on en fait 9 aux etats unis car les roues servent a aterir et non pas pas a voler |
||
| gc91 | et encore quand tu as 2 ou 3 avions ça passe mais quand tu en as 30 tu le sent passer ![]() |
||
| rerwan | Citation de gaven :
"en comparaison" je mettais
C'est sur que faire ça avant chaque mission ça serait gonflant à la longue. |
||
| jiji.net | dans la réalité les moteur son vérifier toute les 2000 h alors que sur as on les CHANGE toute les 75 h je pense que dans "moteur " il y a aussi roue train ...ect... | ||
| gaven | pas fou toi à chaque missions, ça fait peut-etre beaucoup |
||
| rerwan | Bah vous savez... changer des moteurs toutes les 45h (ou 75h pour les types IV), heureusement que ça n'est pas la réalité
(par contre je serais pour un système de différentes pannes de moteur qui donnerait lieu a des réparations) Donc oui en comparaison, les trains de pneus c'est à chaque mission qu'il faudrait les changer |
||
| gaven | Citation de totoaero :
ça me parait peu |
||
| clems77 | a ba sa moi j'en c'est rien du tout je suis pas un expert | ||
