Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
power600     Citation de michael_greg :
Bonjour à tous! Je me fais porte-parole de plusieurs personnes sur ce site. Premièrement, je dois dire que celui-ci est super et qu'il se rapproche vraiment de la réalité !

Cependant, la situation financière des débutants est souvent problématique car on nous retire de l'argent de tous les côtés. Il est effectivement vrai qu'en faisant quelques missions, on arrive à se faire de l'argent mais vous devez quand même avouer que ce processus commence à devenir de plus en plus difficile et cela n'aide pas aux débutants à voir la lumière au bout du tunnel.

Exemple: Je dois acheter un radar et des employés pour ne pas avoir de "crash" mais il ne me reste très peu d'argent pour l'achat de l'avion et le plein de kérozène. Ensuite, si les impôts passent, nous nous retrouvons dans une situation très périeuse. De plus, si on veut aller dans une alliance pouvant nous aider, c'est impossible car nous devons être MILLIONNAIRE pour accéder à cette option ! Je crois bien que quand nous sommes millionnaires, nous n'avons pas tant besoin d'argent, non ? (Sauf pour prospérer, bien entendu!) Aussi, pas moyen de déposer à la banque car celle-ci nous retire 4% à chaque retrait. Avons-nous les moyens de donner 4% de notre argent en plus !?!

Pour conclure, je dois mentionner que le coût de la vie est beaucoup trop coûteux quand on est débutant. Tiens, si vous vous arrêtiez quelques instants en additionnant tout ce que nous devons payer par jour et par semaine en impôts et en tout ce que vous voulez !

Cela n'aide à personne voulant monter dans les échelons des affaires... Il faut vite trouver une solution. Un riche ne peut comprendre ce message...

Merci, en espérant un changement...

1) Prends un avion pas cher pour débuter
2) ne prends pas d'assurance.
La prime te coûte plus cher à la longue que les éventuels remboursement (même pas à 100% en plus) et si t'as pas de sous ça t'empêche même pas de couler si t'as un crash. T'auto-assurer est nettement moins cher.
3) Fais du transport de marchandises, il faut une seule hôtesse par avion, c'est du personnel en moins. Le transport de passagers n'est plus valable.
Et prends des courtes distances, en longue c'est trop long avant que l'avion redevienne dispo et ça paye pas.
Voilà.
C0MMANDANT Je suis débutant. Cepandant, je suis contre l'idée de michael_greg car tout le monde à commencé en temps que débutant.
romancito moi je suis d'accord avec la plupart des joueurs qui ont repondu on a tous galerer j'ai ete pendant plusieurs semaine dans le rouge mais j'ai ete patient j'ai achetr des avions qui etai plus rentable apres etude il faut se debrouilller et avec le temps tu gagne de l'argent comme tous le monde je te souhaite bon courage a bientot
Jm     Citation de cedricalsace :
Je te le confirme , j'ai deux semaines de jeu et la ptience est la première règle du jeu en plus de ne pas commencer un dimanche ! lol c'est aussi ce que j'ai fait !! !

Maitenant coté fric, ca va bien même si le cac +3 avions sera dur car n'hésite pas mal d'argent !

Bonne simu

Pas besoin de remonter un si vieux topic pour dire un truck a la fois incompréhensible et deja dit...

Merci d'eviter
letitroutier comme vous le dite on a tous été debutant apres le raz mais nous on avait de l'experience on s'avais se qu'il faire et ne pas faire. Personnellemnt pour moi le raz c'est bien passé mais les nouveau qui ne connaissent pas le jeu c'est vraie je les comprend sa doit etre dur car il connaissent po les erreurs a ne pas faire!!!!!Donc un peu plus d'argent ou avoir le choix de choisir au depart du jeu si on veut 1 avion +200 000$ ou 650 000$ comme sa le jeu serai un peu plus facile a demaré

amicalement
cedricalsace Je te le confirme , j'ai deux semaines de jeu et la ptience est la première règle du jeu en plus de ne pas commencer un dimanche ! lol c'est aussi ce que j'ai fait !! !

Maitenant coté fric, ca va bien même si le cac +3 avions sera dur car n'hésite pas mal d'argent !

Bonne simu
alex455 va dans la brocante achete un B717 ou B737-700 .
michael_greg Bonjour !

Merci pour les conseils de plusieurs d'entre vous. C'est bien apprécié ! Pour résumer le tout, il ne faut surtout pas commencer un compte le dimanche car on se retrouve comme moi: sans le sous. Cependant, il n'est pas faux qu'une fois que le jeu est démarré, cela est beaucoup plus facile. Merci à tous ceux et celles qui ont pris quelques minutes pour m'écrire ! À la prochaine !
rerwan Lors de la première mission en achetant tout ce qu'il faut on se retrouve limite, mais ça passe et si la mission est terminée ok alors c'est partie pour l'aventure

Les possibilités sont nombreuses je trouve au départ.
Pour ma part j'ai choisi de rester longtemps avec des petiots 717 pour faire de petites missions, c'est mon choix. D'autres préfèreront monter en puissance tout de suite.

Je pense que ce que "michael_greg" a voulu démontrer c'est qu'en arrivant sur ce site, on ne devine pas l'astuce suivante: "commencer le jeu le lundi et surtout pas le dimanche". Ok, une raz est facile mais finalement c'est un peu du gachis de temps.

Alors pourquoi pas proposer "les 7 premiers jours comptant" sans impots ?
Par contre, le jeu deviendrait encore plus facile pour les débutants comme le souligne Afilnit et il faudrait une contrepartie.

Donc je suis pour ne rien changer en fait
mael et puis, si la banque te pose probleme, ne met pas d'argent dedans, je n'ai meme pas reouvert de compte depuis la raz et je me suis rendu compte que c'était un vrai boulet pour moi et maintenant, j'ai 3 MD11 alors qu'avant, a ce stade du jeu, je me contentait de 3 717 et en vivant sur la paille mais chacun fait son nid comme il veut

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025