Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
orik | oui deja proposé par danton mais commme rechercher ne marche plus tout le monde post n'importe comment | ||
goffre | +10 bonne idée, déjà proposer je crois ![]() |
||
orik | Je pense que vu les +1 tantang devrait voir ca (ca va etre genial) | ||
Il Palazzo | je suis archi pour +100 | ||
ronny aiport | +1000 tres bonne idee comme cela il faudrais plus chercher dans les mission fini pour voire dans combien de temps l'avion arrive dans notre aeroport | ||
Raskah | Il faut déjà voir que chaque heure, la quantité de kérozène dans nos avions diminue, et la distance parcourue augmente, donc la "position" de l'avion est un peu déjà calculée. Un planisphère en animation Flash pourrait mettre ça en image.
Ça n'a une utilité uniquement si l'on peut dérouter un avion en cours de route vers l'aéroport le plus proche (on se rend compte qu'on n'a pas assez de carburant par exemple). Sinon, c'est juste gadget pour le jeu. Mais si c'est faisable, moi je suis pour, ça serait classe quand même ![]() |
||
kEbAb | Je trouve pas trop que c'est une bonne idée ... Ca ne nous aportera rien du tout et ce sera juste du travail pour rien car c'est pas facile ca ... Donc -1 | ||
hippo2 | + 1
Excellente idée ! Est-ce facilement réalisable ? La mise à jour pourrait être horaire. |
||
Smith | +10 tres bonnne idée | ||
fab92 | +1 | ||