Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
orik oui deja proposé par danton mais commme rechercher ne marche plus tout le monde post n'importe comment
goffre +10 bonne idée, déjà proposer je crois
orik Je pense que vu les +1 tantang devrait voir ca (ca va etre genial)
Il Palazzo je suis archi pour +100
ronny aiport +1000 tres bonne idee comme cela il faudrais plus chercher dans les mission fini pour voire dans combien de temps l'avion arrive dans notre aeroport
Raskah Il faut déjà voir que chaque heure, la quantité de kérozène dans nos avions diminue, et la distance parcourue augmente, donc la "position" de l'avion est un peu déjà calculée. Un planisphère en animation Flash pourrait mettre ça en image.
Ça n'a une utilité uniquement si l'on peut dérouter un avion en cours de route vers l'aéroport le plus proche (on se rend compte qu'on n'a pas assez de carburant par exemple). Sinon, c'est juste gadget pour le jeu.

Mais si c'est faisable, moi je suis pour, ça serait classe quand même
kEbAb Je trouve pas trop que c'est une bonne idée ... Ca ne nous aportera rien du tout et ce sera juste du travail pour rien car c'est pas facile ca ... Donc -1
hippo2 + 1

Excellente idée ! Est-ce facilement réalisable ?
La mise à jour pourrait être horaire.
Smith +10 tres bonnne idée
fab92 +1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025