Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le Toulousain     Citation de totoaero :
oui le conseil d'Eratine est le meilleur, perso mon alliance est basé sur la confiance et les comptes sont toujours ouvert.

Pareil que chez nous les Poilus, notre alliance est basé sur la confiance et tous le monde se connait.
Les comptes sont toujours ouvert...
gc91 Non une simple extériorisation du mal-être que lui a causé la RAZ
totoaero une légère exagération a la fin de ton message toto
Thomas-Hawk     Citation de totoaero :
oui le conseil d'Eratine est le meilleur, perso mon alliance est basé sur la confiance et les comptes sont toujours ouvert.

Idem chez nous. Quelques questions suffisent à cerner une personne. Les postulants pour lesquels nous avons un doute sont mis à l'épreuve quelques temps. En 6 mois d'existence, Ambre Airway n'a jamais connu de larcins...c'est pourquoi nous avons fini deuxième avant la terrible RAZ, jour marqué à jamais du sceau de l'infamie
gc91 je suis déjà dans une ally mais il n'y a plus personne qui joue apparemment
Eratine gc va postuler dans l' Harmony ce sont des joueurs de confiance
Gaëtan Haas Pourquoi pas avoir 2 comptes, un compte oqui est toujours fermé, on ne peux pas y toucher, et un compte toujours ouvert, ou le fondateur laisse une certaine somme qu'il peux modifier.
gc91 C'est malin je connait personne dans le jeu je fait comment ?
totoaero oui le conseil d'Eratine est le meilleur, perso mon alliance est basé sur la confiance et les comptes sont toujours ouvert.
Eratine Donc ne recrutez que par affinités

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025