Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le Toulousain | Citation de totoaero :
Pareil que chez nous les Poilus, notre alliance est basé sur la confiance et tous le monde se connait. Les comptes sont toujours ouvert... |
||
gc91 | Non une simple extériorisation du mal-être que lui a causé la RAZ ![]() |
||
totoaero | une légère exagération a la fin de ton message toto ![]() |
||
Thomas-Hawk | Citation de totoaero :
Idem chez nous. Quelques questions suffisent à cerner une personne. Les postulants pour lesquels nous avons un doute sont mis à l'épreuve quelques temps. En 6 mois d'existence, Ambre Airway n'a jamais connu de larcins...c'est pourquoi nous avons fini deuxième avant la terrible RAZ, jour marqué à jamais du sceau de l'infamie ![]() |
||
gc91 | je suis déjà dans une ally mais il n'y a plus personne qui joue apparemment ![]() |
||
Eratine | gc va postuler dans l' Harmony ce sont des joueurs de confiance ![]() |
||
Gaëtan Haas | Pourquoi pas avoir 2 comptes, un compte oqui est toujours fermé, on ne peux pas y toucher, et un compte toujours ouvert, ou le fondateur laisse une certaine somme qu'il peux modifier. | ||
gc91 | C'est malin je connait personne dans le jeu je fait comment ? ![]() |
||
totoaero | oui le conseil d'Eratine est le meilleur, perso mon alliance est basé sur la confiance et les comptes sont toujours ouvert. | ||
Eratine | Donc ne recrutez que par affinités ![]() |
||