Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
montagny92 | tres bonne idee
onpourrait savoir le positionnement des avions en service |
||
Tristan | +1 ça serait vraiment bien !! ![]() |
||
housam | +10![]() |
||
bad_boy | +1 sa pourrai etre vraiment sympa
Bon vol! |
||
Touchdown | +10 pour ton idée maintenant il manque plus que l'avis de tantang | ||
FGhouse | J'adhère à 200%! | ||
asupprimer | Citation de ajee :
Effectivement, la personne qui a créée ce systeme, a due pas mal s'emmerder, mais ca fonctionne tres bien, j'utilise ce systeme pour la compagnie virtuelle que j'anime avec d'autres personnes. Il y a quelques bugs tout de meme, car certains codes ICAO, ne sont pas reconnus, mais le probleme se resoud facilement en modifiant un peu l'URL (ex en PHP pour modifier tous les codes ICAO provenant d'une base de données et commencant par LF en LFPG : if (substr($row[0],0,2)=="LF" ![]() Dans le cas du site air start, il suffit de donner, si l'aeroport est situé en suisse, le code ICAO LSGG (Genévre) En france le code LFPG, ou LFPO, LFBD, LFLL, ... Pour plus d'infos, consulter le site http://gc.kls2.com/ |
||
turc06 | +10 si c'est possible | ||
ajee | Citation de alelo :
non pas du tout faut juste faire un generateur d'url y a rien de plus simple je crois lol en plus c'est deja tout fait d'ailleurs le gars qui a fait ca a du se faire chier parce qu'il a du entrer chaque aeroport et aerodrome du monde et y rentrer les coordonnees |
||
alelo | + 10 0000 0000 00000 00000, c'est une super bonne idée mais c'est dur a faire non? | ||