Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | Citation de ASM FC :
refusé Citation de gaven :
3 jours maximum....... car apres 3 jours c'est du multi-comptes |
||
gc91 | et il y en a certains ou il n'est pas autorisé ![]() après c'est à toi de vouloir jouer au plus malin avec le staff technique mais ça ne marche pas toujours ![]() |
||
sniper57100 | Citation de gaven :
Trois jours c'est pas mal ![]() Moi je joue à un jeu où le sitting est autorisé pour une durée de 12 heures. |
||
gaven | ça va etre refusé: trop simple de faire du multi après ![]() et le sitting est autorisé pour une durée de trois jours |
||
ASM II | Merci de l'info, sinon je sais qu'on a pas le droit mais justement on pourrait améliorez ceci ... | ||
Dadouteam | juste pour info le mot gestionner n'existe pas c'est gérer![]() |
||
ASM II | Pour les vacances ou autres, il faudrait faire un systèmes de co-gestionnage. Dans la partie profil, il suffirait de mettre : Pseudo du co-gestionnaire : ....... Et puis si vous partez en vacances (ou autre) vous tapez le pseudo de la personne qui va vous co-gestionner et cette personne pourra se connécter a votre compte avec son mot de passe. Ca pourrait éviter a certaine personne d'être trop en retard par rapport aux autres aprés la periode de vacance, ou d'évoluer son compte pendant que la personne est en vacance, car on a pas toujours internet sur le lieu de vacance ! A cela ajoutez quelques règles (pas pour plus de 15 jours ou pas moins de 2 jours). L'hibernation c'est bien mais ca fait pas avancer ...
Merci de votre compréhension. |
||