Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | parce qu'il a raison cela est inutile ![]() |
||
luckydes | jm=>
pourquoi ne devons nous pas repondre aux topics vieux du 13 jours? lont remontent bine des topic de plusieurs mois et bien!? je en vois pas pourquoi tu lui demande deviter de le faire... |
||
Jm | pourquoi remonter ce topic ![]() C'était fini, on ne reponds pas aux topics vieux de 13 jours ![]() Enfin bon.. Evite de le faire.. ![]() |
||
cedricalsace | Ouai l'idée est bonne : le site gagne du fric et nous de la réputation ! Si on est pas obligé de cliquer sur de la pub et si c'est au libre choix seulement | ||
vespa | Heu ça je ne sais pas...
Parce que personnellement, cliquer sur de la pub c'est pas mon trip, mais bon apres chacun ses petits plaisirs hein ![]() Non, je suis entierement contre l'idée de pub, déjà parce qu'on va pas s'envahir de pub, on en est déjà suffisament entouré et aussi parce que ça n'a rien a voir avec le jeu! Le systeme de don actuel est déjà bien, ceux qui veulent donner le peuvent et voilà... ![]() |
||
slagada | Jai recu comme tout le monde je pense une demande d aide pour le site.J ai eu comme idée en se basant sur d autre site,pourquoi ne pas creer une section avec des pubs ou il faudrait cliquer dessus et ou le site gagnerais de l argent a chaque visite et nous de la reputation.
Quand pensez vous? |
||