Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 parce qu'il a raison cela est inutile
luckydes jm=>
pourquoi ne devons nous pas repondre aux topics vieux du 13 jours?
lont remontent bine des topic de plusieurs mois et bien!?

je en vois pas pourquoi tu lui demande deviter de le faire...
Jm pourquoi remonter ce topic

C'était fini, on ne reponds pas aux topics vieux de 13 jours

Enfin bon.. Evite de le faire..
cedricalsace Ouai l'idée est bonne : le site gagne du fric et nous de la réputation ! Si on est pas obligé de cliquer sur de la pub et si c'est au libre choix seulement
vespa Heu ça je ne sais pas...

Parce que personnellement, cliquer sur de la pub c'est pas mon trip, mais bon apres chacun ses petits plaisirs hein

Non, je suis entierement contre l'idée de pub, déjà parce qu'on va pas s'envahir de pub, on en est déjà suffisament entouré et aussi parce que ça n'a rien a voir avec le jeu!

Le systeme de don actuel est déjà bien, ceux qui veulent donner le peuvent et voilà...
slagada Jai recu comme tout le monde je pense une demande d aide pour le site.J ai eu comme idée en se basant sur d autre site,pourquoi ne pas creer une section avec des pubs ou il faudrait cliquer dessus et ou le site gagnerais de l argent a chaque visite et nous de la reputation.

Quand pensez vous?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025