Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Quido BREF rien ne bouge quoi
Léo     Citation de Gaëtan Haas :
Et pourquoi pas, pour compliquer le quizz, donner la réponse, et les joueurs doivent trouver la questions

Trop compliqué à mon sens, car il y a plusieurs façons de poser une question
Quido     Citation de fredo :
ben bonne idée mais sans l'être car si c'est aleatoire tout le monde va actualise jusqu'a qui a le quizz et après la taverne s'empêchera de parler en fait bonne idée quand même

Ouais c'est ca que je crains en fait non je pourrais te battre au classement alors
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Quido     Citation de Gaëtan Haas :
Et pourquoi pas, pour compliquer le quizz, donner la réponse, et les joueurs doivent trouver la questions

Pas mal ton truc on va galérer pour trouver ca en 15 min
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
mi_k_l Donc a votre avis, je parle surtout aux modérateurs et gens susceptibles d'approuver mon amélioration, cela sera-t-il possible?
Afilnit     Citation de Afilnit :
C'est ça qui pimente la taverne, qui donne un peu de suspense sur la rapidité, ...
Il ne faut pas que ça bouge.
Et je ne dis pas ça qu'en tant que star du quizz ( ), même si j'avais zéro réponse je le dirais

lol kiwi et Eratine, je n'y pensais pas

Gaëtan Haas Et pourquoi pas, pour compliquer le quizz, donner la réponse, et les joueurs doivent trouver la questions

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025