Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
eratiti007 bien vu léo donc cela ne sert à rien donc je suis contre
Léo Par exemple les agents de sécurité, y'en a besoin qu'au décollage et à l'attérissage Mais bon de toute façon quand on aura plus d'avions, on aura besoin tout le temps du personnel au sol
gc91 pareil que Jm de toute façon une bonne gestion de ton aéroport est suffisante pour t'assurer bonheur et prospérité
Jm Bah Je comprend pas ce que ça avencerai, les jours ou les pilotes ne travail pas, tes avions ils font comment?
C'est a toi de bien gerer ton aeroport...

Moi je suis contre
louisdlroche Etant donné qu'on a pas mal de charge (impot,salaire...)je pensait pk ne pas employé du personnel à mi-temps comme les agent de seurité ou les hotesse par exeple qu'en pensez vous

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025