Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
iceman0933 pas mal les images!
j'aime particulièrement celle de Brodeur ( bon gardien )
Le mort Je confirme, c'est bien Pedro de la Rosa!
Gaëtan Haas C'était le 2eme pilote l'an dernier en remplacement de Montoya. Je dis rarement n'importe quoi
tokio80 non il a raison c'est pedro de la rosa chez mclaren en tant que pilote d'essai regarde va voire par toi meme et pourtant il ne neige pas
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070626105330.shtml
LeBoulanger     Citation de Gaëtan Haas :
L'image c'est pas Hamilton, c'est Pedro de la Rosa. Sinon c'est pas trop mal

le jour ou il y aurat Pedro de la Rosa chez MClaren il neigerat au moi de juillet(ca pourrait arriver dans quelques annees)
mais sinon le travail et assez bien fait
Nikos pas mal les images!
Tantang pourrais tu surtout nous mettre des dessins ?

car là c'est de la découpe

Le fait d'avoir des dessins c'est aussi detenir les copyrights et donc nous c'est ce qu'on recherche avant tout, car le plagiat est quelque chose d'illégal (bien sûr dans l'hypothése de prendre des images pour les refaire, on ne pourrais pas les adapter au jeu)

Merci
{SAG} les autre c'est juste que je prenais une image et je la découpe qt je feaint un fond et des effets
Jm Autre chose, SAG pourrait tu nous montrer les images que tu as pris au début, pour voir ce que tu as changé...
Sa serait bien, Merci
Jm Méchant

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025