Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Moi je les prendrais quand même !
Perso je ne sais pas pourquoi il y en a qui demandent plus à chaque fois. En partant à zéro (cela m'est arrivé plusieurs fois), j'ai toujours réussi à acheter tout ce qu'il fallait. Radar, détecteur, personnel, 717 neuf, ...
Où est le problème ?

Clique ici et lis attentivement
gaven oui mais si tu les prends tu n'as plus d'argent
rerwan     Citation de gaven :
et pour les premiers vols c'est pas la peine de prendre les agents de sécurité et les detecteurs

A condition de ne pas avoir de malchance !!!
gaven et pour les premiers vols c'est pas la peine de prendre les agents de sécurité et les detecteurs
totoaero penser qu'on peut trouver des avions moins chere a la brocante ce qui permet de faire une belle économie pour le départ.
Jm
Tout le monde à commencer comme ça tout le monde a reussi, aucune raison de changer, si tu t'est trompé fait une RAZ...

Nounou mais ils peuvent leur donner un 717-200 au debut non?
Le mort Tout le monde a commencé comme ca et maintenant il y a quasiment 40.000 joueurs donc non, en plus avec 1.000.000 au départ ils peuvent s'acheter 2 avions donc c'est trop simple, avec la RAZ du jeu tout le monde a recommencé à zéro et personellement j'ai 3 avions et plus de 3.000.000 en banque donc je suis totalement contre cette idée!
Nounou Les debutants ne peuvent plus bouger car c'est dur le debut du jeu il n'ont que 650.000 $ alors ils ne trouveront pas ou ils versent leur argent :acheter un radar+controleur aerien =165.000.$ +avion 717 qui ne peut plus depasser 117 passager avec 350.000$!!! +2 piloteset 2 hotesses =45.000$ alors il ne reste que 90.000$ pour les impots et le kerozene c'est trop cher il faut une aide aux debutants soit en leur donnant 1.000.000$ au debut ou pas d' impots jusqu'ils atteignent 1.000.000$
ou leur donner au debut un Boeing 717-200.
c'est une bonne idée ca hien les debutants?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025