Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
eratiti007 | ALors justement j'ai lu que le vol d'essai était repoussé à octobre suite à on ne sais quoi | ||
rerwan | Citation de SOUCIS :
Ooohh c'est pas vrai, j'étais pas au courant tu sais... ![]() Bien sûr qu'il n'est pas fabriqué, ça se saurait !!! Et ne pas s'attendre au 1er vol médiatique avant 2013. Quant au Dreamliner, 1er vol médiatique pour septembre si j'ai bien entendu aux infos ? |
||
gaven | bof tu sais c'est résistant la fibre de carbone mais ça viendra, c'est comme le réacteur, tout le monde était sceptique lors de son lancement ![]() |
||
Jm | Oui, c'est vrai qu'il est magnifique, mais je ne peut m'empecher de rester septique...
Un avion en fibre de carbone comme ça, je doute qu'il soit fiable dès sont lancement... Mais au final je n'en sais rien ![]() |
||
ATRCCM | j l ai vu aux infos de midi il est super beau! | ||
Roxy | C'est rien | ||
castro | excuse-moi Roxy ![]() ![]() |
||
castro | je l'ai donné une idée a ce qui se passe quand on donne nos ameliorations c'est tout kiwi (moi meme j'ai recu ca ) | ||
kiwi12 | Citation :
les avions en projet ne sont pas ajoutés alors dis pas n'importe quoi, merci ![]() |
||
castro | alors qu'on peut ajouter des avions en projet alors pourquoi pas ajouté un avion qu'on n'a pas entendu son nom comme le :A400 | ||