Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
indiablo | ha oui j avais oublier que les vols arrangait beaucoup de monde dsl d essayer de trouver des idees | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
indiablo | oui mais en disant que la presence est remunerer et reverser au voler la on pourrait recuperer une parti ..... | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
indiablo | hey on rigole bien chez toi michou35???? mais par exenple l obligation de participer au forum et taverne tout les jours et pendant un temps donner . | |||
Le mort | Citation de indiablo :
tu entends quoi par "traveaux d'intérêts généraux", enlever la poussière du serveur chez Tantang ?? ![]() |
|||
indiablo | j ai poser une question et proposer une chose c de pouvoir recuperer l argent du vol quelque soit le niveau de lalliance avec si c possible des travaux d interet generaux pour le voleurs jusqua qu il renbourse, sinon banni du jeux completement (jeu +forum)..
|
|||
Gatine | Indiablo on est dans amélioration donc proposons quelque chose, afin que les choses change.
J'ai proposer deux trois trucs mais j'ai eu aucun argument la dessus. |
|||
indiablo | comme ils l on dit , le vol est interdit et punisable et pas renboursable donc j ai l impression que non et la sa me desole | |||
Le mort | Citation de Gaëtan Haas :
Je trouve ca injuste de la part de Tantang car comme je sais que l'alliance est une très grosse, il favorise les grosses alliances etsous-estime les petites!! Il faut qu'il choisisse, soit il redonnes rien, soit il redonnes à toutes les alliances volées! Citation de Tutto :
Les admins ont la possibilité d'aller voir si le vol est bien réel ou pas!! Citation de Eratine :
Je suis ton raisonnement, si ca fait partie du jeu, je vais aller voler toutes les alliances et dire que ca fait partie du jeu et que vous n'avez pas la droit de me bannir! Ca ne tient pas du tout la route ton raisonnement Eratine! |
|||