Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk Change de pseudo...normal qu'ils t'aient en grippe après une carrière dans la navy
ali je remonte car aucune remarque sur le sujet
C0MMANDANT Moi je propose une négociation avec les terroristes ( deja demandé sur un autre topic).
ali     Citation de lsgn :
    Citation de jloof22 :
Si t'es bien équipé en protection, tu ne devrais pas avoir de gros problèmes de terroristes!

Eh bien oui, tu te retrouves bien avec des avions qui tombent comme des mouches...6 depuis jeudi chez moi, avec protection en ordre et c'est que des attaques terroristes.

moi de meme, bien équipé mais attaqué quand meme et sur des transports marchandises
jloof22 Moi je crois que c'est dû au message de Ben Laden sur CNN cette semaine qui rapellait à son réseau d'Al Kaïda d'être de martyres !
rerwan     Citation de lsgn :
Le pire est que tous les crashs par terroriste que j'ai eus l'ont été sur des vols d'1h en Europe

A finir crashé, les terroristes préfèrent les vols courts
lsgn Le pire est que tous les crashs par terroriste que j'ai eus l'ont été sur des vols d'1h en Europe
kiwi12 moi une depuis le début et sinon que des crashs par ma faute j'ai trop voulut faire limites certains vol
Anarki J'en avais également beaucoup malgré le fait que j'étais équipé correctement...

Mais cela était avant que je subisse une malheureuse remise à zéro... je viens de reprendre le jeu, je vous dirais si cela continue

Je crois qu'il faudrait revoir un peu le système car je suis persuadé que cela n'est pas assez équilibrer pour tout le monde...
lsgn Etv toc encore un!. ca commence à faire beaucoup.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025