Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Thomas-Hawk | Change de pseudo...normal qu'ils t'aient en grippe après une carrière dans la navy ![]() |
||
| ali | je remonte car aucune remarque sur le sujet | ||
| C0MMANDANT | Moi je propose une négociation avec les terroristes ( deja demandé sur un autre topic). | ||
| ali | Citation de lsgn :
moi de meme, bien équipé mais attaqué quand meme et sur des transports marchandises |
||
| jloof22 | Moi je crois que c'est dû au message de Ben Laden sur CNN cette semaine qui rapellait à son réseau d'Al Kaïda d'être de martyres ! ![]() |
||
| rerwan | Citation de lsgn :
A finir crashé, les terroristes préfèrent les vols courts |
||
| lsgn | Le pire est que tous les crashs par terroriste que j'ai eus l'ont été sur des vols d'1h en Europe |
||
| kiwi12 | moi une depuis le début et sinon que des crashs par ma faute j'ai trop voulut faire limites certains vol ![]() |
||
| Anarki | J'en avais également beaucoup malgré le fait que j'étais équipé correctement...
Mais cela était avant que je subisse une malheureuse remise à zéro... je viens de reprendre le jeu, je vous dirais si cela continue
Je crois qu'il faudrait revoir un peu le système car je suis persuadé que cela n'est pas assez équilibrer pour tout le monde... |
||
| lsgn | Etv toc encore un!. ca commence à faire beaucoup. |
||