Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Change de pseudo...normal qu'ils t'aient en grippe après une carrière dans la navy ![]() |
||
ali | je remonte car aucune remarque sur le sujet | ||
C0MMANDANT | Moi je propose une négociation avec les terroristes ( deja demandé sur un autre topic). | ||
ali | Citation de lsgn :
moi de meme, bien équipé mais attaqué quand meme et sur des transports marchandises |
||
jloof22 | Moi je crois que c'est dû au message de Ben Laden sur CNN cette semaine qui rapellait à son réseau d'Al Kaïda d'être de martyres ! ![]() |
||
rerwan | Citation de lsgn :
A finir crashé, les terroristes préfèrent les vols courts ![]() |
||
lsgn | Le pire est que tous les crashs par terroriste que j'ai eus l'ont été sur des vols d'1h en Europe ![]() |
||
kiwi12 | moi une depuis le début et sinon que des crashs par ma faute j'ai trop voulut faire limites certains vol ![]() |
||
Anarki | J'en avais également beaucoup malgré le fait que j'étais équipé correctement...
Mais cela était avant que je subisse une malheureuse remise à zéro... je viens de reprendre le jeu, je vous dirais si cela continue ![]() Je crois qu'il faudrait revoir un peu le système car je suis persuadé que cela n'est pas assez équilibrer pour tout le monde... |
||
lsgn | Etv toc encore un!. ![]() |
||