Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | OK ![]() |
||
kiwi12 | Citation :
tu as déjà un topic pour ça à toi alors merci de répondre sur ce sujet ![]() Eratine je ne vois pas ce que tu n'a pas compris alors ![]() j'ai déplacé le sujet et je disais que même dans amélioration les questions ont normalement leur places dans le post-it réservé aux nouvelles questions. ![]() |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Nounou | eratine je sais que c'est impoli d'entrer dans les affaires des autres(excuse-moi Samourai)mais je veux que tu reactives
mon compte stp ou plus tot me dire pourquoi t'as fais ca (excuse-moi encore Samourai) |
||
Eratine | Comment kiwi ????? | ||
kiwi12 | le sujet à sa place ici. ![]() même si un post-it est crée pour les nouvelles questions. ![]() |
||
Eratine | Ce topic n'est pas à sa place ! Tu peux mettre des questions pour le quizz dans la partie "améliorations" ![]() |
||
Samouraï | je voulais savoir si c'est possible qu'une question à nous soit intégrer dans la liste du Quizz ![]() ![]() Question: Quel est le nom ICAO du B747-400 ? Réponse: B744 Question: Quel est l'inventeur du VOR ? Réponse: Albert Etévé Question: Que signifie l'expression VHS ? Réponse: Video Home System je vous épargne le reste... ![]() ![]() |
||