Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ronny aiport     Citation de oiseauvert :
    Citation de oiseauvert :
il y'aurait une facon tres simple pour éviter les vols et que l'admin envoi le versement directement à un membre de l'alliance.

Les joueurs pourraient juste verser de l'argent ou des avions
et l'admin fondateur ou les admins pourait verser une somme de l'alliance à un joueur => pas compliqué à faire :
- un champ pour choisir le nom du joueur à créditer de l'alliance
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
- un petit bout de programme pour controler que l'argent est dispo dans l'alliance

et c'est parti

Et là cela marcherait , plus de vol possible, sauf si l'admin est un tricheur, mais il risquerait le ban...

Et c'est plus facile de tomber sur des joueurs tricheurs (meme en faisant attention) que sur un admin tricheur. car il suffit avant d'intégrer l'alliance que le joueur se renseigne sur cette alliance, ce qui est facile

up

je suis complètement pour cette idée cela évitera de mauvaise aventure au alliance et a certain joueurs de se faire prendre pour des voleurs qu'ils ne sont pas
jloof22     Citation de Tantang :
les alliances vont bientôt être refaite, ca va vous plaire mais je ne dévoile rien

Youou! Merci tantang ... j'espère que cette amélioration en fera partie
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kiwi12 il vous a donnez un indice les alliances vont être refaite
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Anarki     Citation de Tantang :
les alliances vont bientôt être refaite, ca va vous plaire mais je ne dévoile rien

Trop d'suspence! Trop d'suspence!
AAAaaaaahhh!
Tantang les alliances vont bientôt être refaite, ca va vous plaire mais je ne dévoile rien
Afilnit A fond avec oiseauvert.
J'en avais parlé il y a assez longtemps.
Ce système est tout simplement génial.

oiseauvert bonjour

je l'ai remonté car il etait en bas de la liste, et que j'aimerais que cette idée ne soit pas oublié car elle résoudrait pas mal de chose dans les vols
jloof22 Une réponse d'une admin!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025